Kit installation SSD

Highlighted
Bébé Puce

Kit installation SSD

[ modifié ]

J'ai acheté un kit et un ssd.

Sur la description du kit, il est écrit que le logiciel de clonage est fournit avec le kit !!!

MAIS IL N'EST PAS FOURNIT AVEC LE KIT !!!

IL FAUT LE TELECHARGER CHEZ ACRONIS !!!!

ET C'EST LA VERSION 2014 ET ACRONIS N'ASSURE PLUS L'ASSISTANCE TECHNIQUE DE CE LOGICIEL !!!!

ET SI VOUS AVEZ DES PETITS PROBLEMES DE LIAISON WEB ET QUE VOTRE PC RAME UN PEU , VOUS SEREZ ***bleep***: IMPOSSIBLE A INSTALLER !!!

J'AI EU LE SAV crucial au chat et au téléphone et IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE SOLUTION A MON PROBLEME !!!!

2 RÉPONSES
Bébé Puce

Re : Kit installation SSD

[ modifié ]

Bonjour,

J'en ai acheté un aussi et je n'ai pas reçu le logiciel.

Et je n'ai pas donc pas pu installer mon SSD.

J'ai racheté un SSD **** qui s'installe tous seul.

J'ai rayé crucial de mon vacabulaire.

Cordialement. 

Gestionnaire de Communauté

Re : Kit installation SSD

Bonjour,

Merci pour vos messages.  Tout d’abord j’aimerais vous informer que j’ai du faire des modifications à vos messages et en supprimer un aussi.  Les règles du forum stipulent que le langage utilisé doit être respectueux et courtois, et non pas obscène, abusif et indécent. De plus, Les forum de la communauté Crucial ont été créés comme une source d'informations pour les clients Crucial. Il ne s'agit pas d'un espace de déchargement de frustrations ou de partage d'expériences négatives sur les produits Crucial.

Sachez aussi que notre communauté est une source d’informations destinée aux acheteurs des produits Crucial. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de couper ou bien de supprimer les articles ou les discussions mentionnant le nom de concurrents et le nom des entreprises ne sera pas visible par les autres utilisateurs.

Veuillez trouvez ci-dessous, le lien vers les règles du forum :

http://communaute.crucial.com/t5/R%C3%A8gles-du-forum/R%C3%A8gles-du-forum/td-p/4

Avec le kit d’installation, vous recevez une clef d’activation pour le logiciel Acronis True Image HD 2014. Ce logiciel est aussi supporté par le SAV de Crucial. Je suis désolée que vous ayez rencontré un problème avec le logiciel. Veuillez noter que si vous essayez de cloner un disque en format GPT, le clonage ne sera pas possible avec Acronis car le logiciel ne supporte que les disques en format MBR.

Pour vous faciliter la tache du clonage de votre disque dur vers votre SSD avec le logiciel Acronis True Image 2014, veuillez trouver ci-dessous les étapes pour le téléchargement du logiciel:

1/ Cliquez sur le lien suivant: www.acronis.com/en-us/promo/tihd-download

2/Choisissez votre langue préférée

3/ Téléchargez et exécutez le dossier .exe

4/ Cliquez sur Installez

5/ Lisez et acceptez les termes de la licence et continuez

6/Acronis vous demandera si vous voulez participer a un programme d’évaluation de leur service clientèle. Votre participation n’est pas obligatoire et cette évaluation n’est pas affiliée a Crucial donc cochez la case ou pas selon votre choix.

7/Sélectionnez la destination pour votre téléchargement et procédez a la page suivante

8/ Apres que l’installation soit finie, vous pouvez démarrer l’application ou la fermer pour l’utiliser plus tard.

9/ Dans la rubrique pour la clef d’activation, cliquez en dessous sur le lien pour entrer une autre clef car la votre est moins de 64 caractères.

10/ Vous devez créer un compte Acronis et y inclure votre clef de 16 caractères.

11/ Acronis vous enverra une confirmation par email contenant un lien pour finaliser la création de votre compte.

12/ A la fin de cette étape d’enregistrement de compte, votre code d’activation de 64 caractères sera affiché. Veuillez copier et coller ce dernier dans la rubrique pour la clef d’activation.

13/ Une fois activé, le programme pourra être utilisé et vous pouvez procéder au clonage de votre disque.

14/ Cliquez sur « Cloner le Disque »

15/ Sélectionnez votre Mode de Clonage, nous vous conseillons le mode « Automatique »

16/ Ensuite sélectionnez le « Disque Source » et le « Disque cible », puis cliquez sur « Continuer »

17/ Une fois la procédure terminée, cliquez sur “Ok” et fermez l’assistant de clonage du disque, votre ordinateur redémarrera alors.

J’espère que vous trouverez ces informations utiles. Sinon, veuillez m’apporter des précisions vis-à-vis du problème que vous rencontrez et je me tacherais de le résoudre dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?