POUR REMETTRE AUX PARAMÈTRES USINE UN SSD CRUCIAL RÉCALCITRANT

Kilo-octet Toqué

POUR REMETTRE AUX PARAMÈTRES USINE UN SSD CRUCIAL RÉCALCITRANT

BONJOUR CRUCIAL !!! COMPTE-TENU DES NOMBREUX MESSAGES ÉMIS SUR LE FORUM APRÈS QUELQUES MANIPULATIONS PLUS OU MOINS RÉUSSIES, N'EST-IL PAS POSSIBLE

A CRUCIAL DE METTRE A DISPOSITION POUR SES CLIENTS UN OUTILS SPÉCIFIQUE AU SSD  CRUCIAL( COMME LE FONT TOUS CONSTRUCTEURS DE DISQUES DURS TRADITIONNELS) AFIN DE RETROUVER LES CARACTÉRISTIQUES D'ORIGINE DE SES PRODUITS ET DE CE FAIT ÉVITER DE NOMBREUSES GALÈRES!!!

CORDIALEMENT

3 RÉPONSES
Modérateur

Re : POUR REMETTRE AUX PARAMÈTRES USINE UN SSD CRUCIAL RÉCALCITRANT

Il existe un outil qui fonctionne sur les SSD Crucial, Sanitary Erase, même si il ne s'agit pas d'un outil Crucial.

Nous ne comptons pas donc pour l'instant fournir d'utilitaire Crucial pour cela.

Je ferai quand même passer ta suggestion aux développeurs pour voir ce qu'ils en disent.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Kilo-octet Toqué

Re : Re : POUR REMETTRE AUX PARAMÈTRES USINE UN SSD CRUCIAL RÉCALCITRANT

BONJOUR, MERCI POUR LA REPONSE RAPIDE QUANT AU PROGRAMME  "Sanitary Erase"  AU VUE DES DIVERS COMMENTAIRES LUS SUR LE FORUM IL NE SEMBLE PAS REPONDRE AUX BESOINS DES UTILISATEURS EN PERDITION !!!! AVEC LEUR SSD CRUCIAL SVP DITE A VOS DEVELOPPEURS Q'UN OUTILS PERFORMANT SERAIT

UN VRAIS +++++ ET POURRAIT PEUT ETRE ??  EVITER LE RENVOI SOUS GARANTIE DE DISQUE PAR FAITEMENT FONCTIONNEL APRES UNE R.A.Z  EFFECTUEE AVEC UN OUTILS SPECIFIQUE DE REMISE EN ETAT USINE

CORDIALEMENT

Modérateur

Re : Re : POUR REMETTRE AUX PARAMÈTRES USINE UN SSD CRUCIAL RÉCALCITRANT

Au fait, excuse-moi, mais javais complètement oubli qu'il est possible d'effacer complètement le contenu d'un SSD grace à la commande Clean All de DiskPart, disponible dans Windows Vista et 7. Je viens de créer un tuto là-dessus qui j'espère t'aidera.

P.S: A l'avenir, ce serait sympa de ne pas écrire la totalité de ton message en majuscule. Merci.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.