Plus d'information sur le produit, sub timing et révision des puces.

Mini Souris

Plus d'information sur le produit, sub timing et révision des puces.

Bojour à tous,

voilà c'est ce que je trouve dommage, ne pas pouvoir connaitre la version des puces montés par le biais d'une révision inscrite sur le Ram et d'un tabeau mis à jour ici,

ou bien j'ai mal cherhcer ce qui est possible aussi...

De plus même si çà sert peu donner les sub timings préconisés est un plus à mettre dans la boite.

Voilà une petite idée que je vous soumet donc, bonne journée à l'équipe. Smiley clignant de l'œil

(aussi j'aurais bien aimé choisir mon avatar personnel qui me suit partout... Détail, ou chipoteur je suis)

2 RÉPONSES
Modérateur

Re : Plus d'information sur le produit, sub timing et révision des puces.

[ modifié ]
Bonjour Chamnbar,
En raison de la nature concurrentielle du marché, nous ne divulguons pas les détails des puces de notre mémoire haute performance.
Nous ne donnons pas non plus les détails des puces installées sur un modèle de barrette particulier, mais quelles que soient les puces, la mémoire est garantie de fonctionner selon les spécifications données sur crucial.com.
Pour ce qui est des sub-timings, tu les trouveras sur notre site pour les barrettes Ballistix. Par exemple, une barrette BL25664BN1608 peut fonctionner à 8-8-8-24.
Pour répondre à ta dernière question, les avatars personnalisés ne sont pour l'instant disponibles qu'aux utilisateurs ayant atteint un certain niveau de participation. Je vois que tu as démarré fort, ca ne te prendra  pas beaucoup de temps Smiley clignant de l'œil
Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Mini Souris

Re : Re : Plus d'information sur le produit, sub timing et révision des puces.

Bonsoir, Crucial lormod,

et merci pour les réponses, ça fais plaisir d'avoir un forum dédié et en français Smiley heureux