Bienvenu

Gestionnaire de Communauté

Bienvenu

Bonjour et bienvenu dans la communauté Crucial ! Vous êtes entre amis ici et nous aimerions mieux vous connaitre. N’hésitez pas à vous présenter, encore mieux, postez une image de votre système ou le produit Crucial/Ballistix que vous aimez le plus ! 😊

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
4 RÉPONSES

Re: Bienvenu

Bonjour tout le monde,

Alors je me lance, je m’appelle Naima et je suis basée dans notre siège Européen à East Kilbride en Ecosse. Je travaille ici depuis près de 3 ans et demi et je gère la modération de nos deux communautés : Française et Anglaise. J’aime mon travail et en dehors de Crucial, j’ai une passion pour la photographie.

J’utilise 16Go de RAM Crucial ainsi qu’un SSD MX200 dans mon iMac chez moi ce qui m’aide énormément avec mon édition photo. Je n’ai pas de lumières différentes dans mon ordinateur ou un système de refroidissement dernier cris à partager avec vous, donc j’ai décidé plutôt de partager avec vous quelques-unes de mes photos.

Swan.jpg

Castle.JPG

B&W.JPG

J’ai hâte de discuter avec vous et de vous connaitre mieux et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à poster ou me faire signe !

A bientôt 😊

Consultez nos FAQs

Salut tout le monde,

Je m’appelle Heather et je suis dans notre bureau à Meridian, Idaho, Etats-Unis.  J’ai commencé chez Crucial il y’a près de 7 ans. J’aime bien aider nos clients à travers des méthodes de contact non traditionnelles. Lorsque je ne suis pas au travail, j’aime passer du temps avec mon fils, mes amis et ma famille. Je suis gamer et j’adore aussi regarder des tournois E-sport. J’ai de la RAM Crucial et un SSD dans mon ordinateur personnel, c’est étonnant à quel point mon ordi est devenu rapide avec mon SSD !