Commentaires Firmware: Version MU02 pour le BX100

Modérateur

Commentaires Firmware: Version MU02 pour le BX100

[ modifié ]

Veuillez utiliser ce sujet afin de nous fournir des commentaires vis à vis de la mise à jour du firmware version MU02 de votre SSD Crucial BX100.

La nouvelle version du firmware MU02 est maintenant disponible. Cette mise à jour ne s’applique qu’au modèle BX100 et ne devrait pas être appliquée à d’autres modèles.

Vous trouverez les fichiers pour la mise à jour, ainsi qu’un guide sur les étapes à suivre pour cette procédure, en saisissant le modèle de votre SSD dans le menu au lien suivant :http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-ssd

Date de sortie : 04/14/2015

Le firmware du BX100 (tout format) a été mis à jour de la version MU01 à la version MU02. Le BX100 peut être mis à jour vers ce nouveau firmware à partir des versions précédentes via les outils fournis par Micron.
Cette mise à jour sera obligatoire pour les nouveaux produits fabriqués dans les usines de Micron et est FACULTATIVE pour les lecteurs déjà déployés. Elle est recommandée pour les utilisateurs finaux s’ils rencontrent des problèmes liés aux éléments suivants ou souhaitent s’en prémunir.
La version MU02 comporte les modifications suivantes :
•    Meilleure transition lors de la mise en veille ou mise en veille prolongée de votre machine.
•    Valeurs du seuil d'attribut SMART amélioré.
•    Amélioration générale de la stabilité et de la fiabilité.

Pour de plus amples informations, reportez-vous au guide de mise à jour du firmware

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
3 RÉPONSES
Bébé Puce

Re : SSD Crucial BX100 - Nouveau Firmware: Version MU02

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de faire une mise a jour du firmware du BX100 1T, sur un ordinateur neuf, tout juste monté, sans système d'exploitation installé, mais par exemple en téléchargant le fichier à partir d'un autre pc et en le mettant sur une clé Usb pour faire la mise à jour via Le BIOS sur l'ordinateur neuf.

Merci pour votre aide
Gestionnaire de Communauté

Bonjour Mhgate,

Merci pour votre message. Je vous confirme que vous pouvez mettre à jour votre SSD Crucial BX100 depuis le BIOS de votre système à l’aide d’une clé USB de démarrage. Pour faire cela, veuillez suivre les étapes de la 2e option : « créer une clé USB de démarrage » bien indiquées dans le fichier PDF suivante :

http://www.crucial.fr/wcsstore/CrucialSAS/pdf/install-guides/ssd/crucial-firmware-update-all-fr.pdf

J’espère que ces informations vous seront utiles pour la résolution du question. Si oui, veuillez accepter cette réponse comme solution afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement,

journalofficiel, Gestionnaire de Communauté Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Bébé Puce

[ modifié ]

Il est intéressant à ce sujet