Répondre
Kilo-octet Toqué
Koshoon
Envois : 1
Inscrit : 02-17-2012
0

Compatibilité SSD C300 - Asus N73JQ

Bonjour à tous,

Mon Asus N73JQ revient de réparation (carte mère remplacée) avec sur le récapitulatif de livraison : Barrette et disque SSD non ASUS sont incompatibles avec le Notebook.

Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur : 

Disque Mémoire SSD SATA III – 2’’5 – 64 Go - Real SSD C300 - CTFDDAC064MAG-1G1

Lors de l'installation, je n'ai pas souvenir de respecter une quelconque compatibilité, à part le SATA 3, évidemment.

Je précise aussi que le SSD tournait correctement depuis Avril 2011. Pareil pour la barrette.

Le service de réparation ne répondant pas à ce sujet, je me demande si je peux remettre le SSD sans souci ?

A votre avis ? Du mien oui, puisque le M4 l'est et que le M4 reprend la succession du C300, mais je peux me tromper.

J'ai également sollicité le service commercial de Crucial, car la référence ayant été retirée de leur site, difficile de tester la compatibilité !!!

Merci d'avance !

Modérateur
Crucial_LorMod
Envois : 669
Inscrit : 01-14-2011
0

Re : Compatibilité SSD C300 - Asus N73JQ

En effet, le C300 est bien compatible avec l'Asus N73Jq.

Je pense que le commentaire signifie en fait qu' Asus, eux, ne garantissent pas la compatibilité de ces produits, ils ne garantissent pas le fonctionnement de produits qui ne sont pas les leurs par exemple.

Cela ne veut pas dire que les produits ne fonctionne, ou ne fonctionneront pas, mais qu'Asus n'est pas responsable de leur fonctionnement.

Certains fabricant sont aussi tatillons niveau garantie si des produits d'une autre marque sont utilisés, il serait peut être donc bon de vérifier avec Asus ce qu'ils veulent dire exactement.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.