Compatibilité SSD Crucial MX500 250go avec mon PC HP Desktop 510-111pnf

Bébé Puce

Compatibilité SSD Crucial MX500 250go avec mon PC HP Desktop 510-111pnf

Bonjour, j'ai eu quelques soucis en voulant ajouter un disque SSD modèle "Samsung EVO 850 250go" sur le port SATA 3 dans mon PC HP Desktop 510-111pnf.

Mon PC comporte un disque dur mécanique de 2To que je souhaite conserver pour les données.

Le disque Samsung s'est avéré incompatible avec mon PC après avoir tout essayé et avoir contacté le support HP.

En effet, dès le lancement du boot, le BIOS se bloque et il est même impossible de rentrer dans la configuration du BIOS pour reconnaitre et paramétrer le SDD. Et poutant, j'ai un Windows 10 64 bits d'origine, avec un BIOS mis à jour sur sa dernière version (F34).

En consultant le site de Crucial, je suis tenté d'acheter le disque SSD "Crucial MX500 250go" qui est annoncé comme compatible avec mon PC HP.

Pouvez-vous me confirmer cette information et m'affirmer que ce disque SSD a bien été testé réellement avec un PC HP Desktop 510-111pnf comme le mien et sur un port SATA 3 (pas juste en USB) ?

Je n'ai pas envie d'avoir à nouveau des mésaventures avec un service support ...

Merci d'avance,

1 RÉPONSE
Mini Souris

Re: Compatibilité SSD Crucial MX500 250go avec mon PC HP Desktop 510-111pnf

Il y a deux modèles de HP Desktop 510 dans la liste de Crucial

Je ne vois rien avec 111 pnf

Un SSD Crucial MX500 250 Go est une appellation qui s'applique à plusieurs SSD , il manque le vraie numéro de modèle tel que CT1127442 et qui s,appliquerait à ton modèle d'ordinateur.