Crach Dump Ecran Bleu

Bébé Puce

Crach Dump Ecran Bleu

Bonjour,

J'ai installé un disque SSD MX100 256 go et depuis quelque jour j'ai un blocage windows et ensuite un crach dump.

Ecran bleu IMG_1843.JPG

Je voulais télécharger le driver Crucial MX100 2.5 256GB mais je ne trouve pas le lien sur votre site.

Merci pour votre aide

Lio

1 RÉPONSE
Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Re : Crach Dump Ecran Bleu

Bonjour Lio42, Merci de nous avoir contactés à propos de votre SSD Crucial MX100. Je suis navrée pour cette réponse tardive à votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre SSD. En ce qui concerne le driver, il vous faudrait visiter le site du fabriquant de votre ordinateur et télécharger le driver selon le type de contrôleur utilisé. Afin d’établir la cause du problème pourriez-vous s’il vous plait me fournir les détails ci-dessous: Description du problème : Depuis combien de temps utilisez-vous ce SSD ? De quand date votre problème ? Quelle est la fonction du SSD dans votre système ? (Système d’exploitation, Stockage de données, Cache, etc…) Modèle exact de votre PC ou de la carte mère: Avez-vous testé le SSD sur un autre système ? Quelle version du BIOS figure sur votre carte mère ? Connaissez-vous la vitesse de votre branchement SATA (SATA-I 1.5Gb/s, SATA-II 3.0Gb/s, SATA-III 6Gb/s) ? Le système d'exploitation: Quelle est la couleur du port SATA utilisé ? (PC de bureau uniquement) Avez-vous testé le SSD avec un autre câble SATA? (PC de bureau uniquement) Avez-vous testé le SSD sur un autre port SATA ? (PC de bureau uniquement) Votre ordinateur possède-t-il plus d’un emplacement où le disque peut-être installé ? Si oui, avez testé le SSD dans l’autre emplacement ? (Ordinateur portable uniquement) Mode du BIOS (IDE/ AHCI/ RAID): Une fois que j’aurais obtenus ces renseignements je serais heureuse de vous fournir des étapes qui vous permettront de résoudre votre problème. Merci d'avance.
Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?