Crucial MX100 non reconnu sur MacPro 2009, Yosemite

Bébé Puce

Crucial MX100 non reconnu sur MacPro 2009, Yosemite

Bonjour, 

Je viens d'installer un MX100 512 Go en interne dans mon mac Pro (début 2009).

Malheureusement, il n'est pas reconnu au démarage.

Je l'ai installé dans une autre baie, redémarré au moins 5 fois.

Que faire ?

MacPro 2009

OSX Yosemite

10 Go mémoire

1 RÉPONSE
Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Re : Crucial MX100 non reconnu sur MacPro 2009, Yosemite

Bonjour Mikej,

Merci de nous avoir contactes à propos de votre SSD MX100. Je suis navrée que ce dernier vous cause des soucis et aussi pour cette réponse tardive.

Vis-à-vis de l’installation d’un SSD dans un Mac Pro, il vous faut le brancher dans un adaptateur pour qu’il fonctionne. Veuillez trouver ci-dessous un lien vers l’adaptateur que nous recommandons. Avez-vous utilisé un cadran comme celui-ci pour convertir un disque de 2.5 pouces a 3.5 pouces ?

http://www.crucial.fr/fra/fr/accessoires/ctssdconvt

Si le SSD est déjà monté dans un adaptateur, veuillez m’apporter s’il vous plait des précisions vis-à-vis de l’utilisation de l’SSD. Que souhaitez – vous faire avec, cloner de votre ancien disque dur ou une nouvelle installation du Mac OS ?

Dans les deux cas, il est nécessaire d’initialiser le SSD avant. Vous trouverez plus d’informations vis-à-vis des étapes à suivre pour l’initialisation sur l’article suivant contenu dans notre base de connaissances.

http://communaute.crucial.com/t5/FAQ-SSD/Comment-initialiser-un-SSD-Mac/ta-p/9281

J’espère que cela résoudra votre problème et n’hésitez pas a me recontacter pour toutes autres questions.

Merci

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?