Installation MX100 sur portable HP DV8 1090fr réussie avec le Kit de clonage Acronis. Petite astuce.

Kilo-octet Toqué

Installation MX100 sur portable HP DV8 1090fr réussie avec le Kit de clonage Acronis. Petite astuce.

Bonjour,

Entière satisfaction pour ce clonage. tout s'est bien passé, conformément à la procédure décrite.

Cependant, concernant spécifiquement ce DV8, j'ai dû mettre à jour le pilote : Intel Matrix Storage sur le site intel (ceux de HP étaient trop anciens), par la dernière version (v11.7 à ce jour) :

https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?DwnldID=22194

Ceci empèchait le lancement de Winupdate et m'informait que Windows n'était pas "Autenthique". (Astuce trouvée dans les KB Microsoft)

La mise à jour faite, j'ai pu revalider Windows en ligne. Tout est bien et mon DV8 est transformé ; j'accède aux programmes en moins de 50s, au  lieu de 3 ou 4 minutes avant (il est bien chargé). Tout est réactif.

Merci à Crucial, pour la clarté de son site, ses tutos, la qualité des produits et ses livraisons fiables par UPS à J+1.

Cordialement.

1 RÉPONSE
Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Re : Installation MX100 sur portable HP DV8 1090fr réussie avec le Kit de clonage Acronis. Petite as

Bonjour Labuzan,

Je tenais à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis vraiment heureuse d’apprendre votre satisfaction complète avec le service Crucial.

En effet, chez Crucial, nous prenons la satisfaction de nos clients et leurs commentaires très au sérieux et nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons pu être de service.

Merci encore pour votre confiance en Crucial et n’hésitez jamais à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?