Installation W8.1

Bébé Puce

Installation W8.1

Bonjour,

Suite à mon achat du SSd MX100 j'ai une impossibilité d'installer windows en 64 bits :

Je Boot mon PC sur un DVD windows et enclenche la procédure.

Quand le choix dr matériel arrive, mon SSD ne possède que 128mo de stockage, donc je suis bloqué.

J'ai utilisé SSD Fresh pour optimiser mon disque,

Je l'ai formaté avec w8 il a et à une capacité de 234Go.

Merci de m'éclairer

Cordialement

1 RÉPONSE
Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Re : Installation W8.1

Bonjour Lebourguignon21, Merci de nous avoir contactés au sujet du fonctionnement de votre SSD MX100. Je suis tout d’abord navrée pour cette réponse tardive à votre message. De plus je suis désolée que vous rencontrez des problèmes avec votre disque SSD. Je suppose que votre disque a une capacité de 256Go ? Avez-vous essayé de vérifier sa taille dans le gestionnaire de disques sous Windows en le connectant en externe ? Si oui veuillez me préciser la taille détectée s’il vous plait. Il est normal que la taille apparaisse un peu réduite compare a la taille affichée sur le disque donc si le disque montre 234Go ceci est tout a fait normal. Aussi merci de me préciser si après avoir utilisé SSD Fresh et formaté votre disque, le problème d’installation est-il résolu ou persiste t-il ? D’après votre message, j’ai compris que vous avez Windows 8 installe déjà et vous essayer de l’upgrader a Windows 8.1, cela est-il correct ? J’attends vos précisions pour pouvoir mieux vous renseigner. Merci
Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?