Installation de w10 du hdd vers le ssd crucial

Highlighted
Kilo-octet Toqué

Installation de w10 du hdd vers le ssd crucial

Bonjour,

Je viens d'acquerir un SSD crucial MX300 525GB SATA M.2 22880SS.

Je souhaite l'installer sur mon MSI GS60 2QC-002XFR qui possède d'origine un HDD 1To.

Après avoir installé le SSD dans son slot j'ai suivi votre tuto de clonage de disque avec le logiciel Acronis qui m'a été fourni.

Lorsque le clonage s'est fini, j'ai essayé de booter via le SSD mais lorsque j'arrive sur la page d'acceuil w10 (où est demandé le mot de passe de ma session) le pc commence a bugé, l'écran ne fait que clignotter, il est impossible de faire quoi que ce soit sauf éteindre l'ordi.

Il y a beaucoup de tuto sur le net, je ne sais pas trop quoi faire avez vous une idée ?

Merci beaucoup !!

Alex

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Installation de w10 du hdd vers le ssd crucial

Bonjour aleksou,

Merci pour votre message. Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez un souci avec votre nouveau matériel. Veuillez suivre la solution au même problème au lien suivant :

http://communaute.crucial.com/t5/Disques-SSD/Windows-10-plante-apr%C3%A8s-clonage-MX300-Acronis-2015...

Tenez-moi informée des résultats de vos essais et veuillez cliquer sur « accepter comme solution » si vous arrivez à résoudre le problème grâce à la solution fournie.

Merci d’avance

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?