Logiciel Crucial Storage Executive

Modérateur

Re: Logiciel Crucial Storage Executive

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre message. En ce qui concerne la fonction de surdimensionnement, ceci ne peut être activée que sur un disque NTFS qui contient une partition. La capacité du surdimensionnement sera effectuée sur la dernière partition accessible du disque. Puisque vous avez déjà une partition sur votre disque, il n’est pas nécessaire d’en créer un autre.

De plus, il faut savoir que cette option ne fonctionne pas non plus sur un disque : connecté via USB, à statut « dynamique », à statut « hors connexion », protégé en mode écriture ou encodé (par TCG, bitlock or mot de passe). Assurez-vous que ces conditions sont bien respectées.

Il faut aussi noter que nos disques SSD contiennent déjà du surdimensionnement pour fonctionner correctement sans avoir recours à changer l’espace alloué.  Cependant cette option est possible pour des usages plus intensifs que d’habitude pour permettre au disque de « mieux respirer ».

J’espère que ces informations vous seront utiles. Si oui, veuillez accepter cette réponse comme solution afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Highlighted
Bébé Puce

Re: Logiciel Crucial Storage Executive

D'accord. Merci pour votre réponse.

Jean-Michel

Bébé Puce

Logiciel Crucial Storage Executive version 3.46

Bonjour

Logiciel Crucial Storage Executive version 3.46 ne voit pas mes OP (2 SSDs crucial) alors que je n'ai aucun probleme avec la 3.43.

Testée plusieurs fois mais rien à faire je suis repassé en 3.43.

Voili,voilu