Mettre à jour le firmware d'un SSD Crucial sur Mac

Kilo-octet Toqué

Re: Re : Mettre à jour le firmware d'un SSD Crucial sur Mac

Bonsoir,

Je me permets de vous réécrire car mes diverses manipulations sont infructueuses. J'ai changé de disque et j'ai de nouveau gravé le fichier ISO. Les points 8. 9. 10. du fichier explicatif ne fonctionnent toujours pas, mon disque de démarrage ne reconnaît que le SSD et le CD inséré n'apparaît pas ...

Pourriez-vous m'indiquer ce que je pourrais envisager de faire ?

D'avance merci,

Bonne soirée,

Cordialement,

Margaux

Modérateur

Re: Re : Mettre à jour le firmware d'un SSD Crucial sur Mac

Bonjour Margaux,

Merci pour votre message. Comme précisé auparavant, la mise à jour du firmware n’est préconisée que si un client rencontre un souci spécifique avec son SSD car un firmware contient des solutions pour résoudre des bugs. Si votre SSD fonctionne correctement, vous n’avez vraiment pas besoin de vous soucier du firmware. Si la mise à jour du firmware est nécessaire, vous pouvez aussi essayer sur un autre ordinateur. Si vous avez accès à un ordinateur Windows, vous pourrez mettre à jour le firmware via Storage exécutive, ou contacter notre SAV pour effectuer une demande de mise à jour du firmware dans notre laboratoire. Vous trouverez les différentes modalités pour nous contacter au lien suivant : http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-contact

J’espère que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?