Mis à jour de mon m4 suite au bug des 5200h (pc win7)

Bébé Puce

Mis à jour de mon m4 suite au bug des 5200h (pc win7)

Bonjour,

Depuis hier, mon pc se fige au bout d'un certain temps d'utilisation et en faisant des recherches je crois être vicitime du bug des 5200h.

Je n'ai jamais mis à jour mon SSD et je souhaite savoir comment connaître la version de mon firmware (pc sous windows 7) car rien n'est indiqué à ce sujet dans la FAQ hormis pour les utilisateurs MAC.

Et comme la dernière version du firmware 07MH sur le site est à faire à partir des versions partir versions 000F, 01MG et 04MH, je ne sais pas si cela va fonctionner?

Qui plus est, c'est mon système qui repose sur mon SSD, cela veut donc dire que toutes mes données vont être effacé et nécessité une réinstallation complète de windows 7? Y'at-il une parade à cela?

Merci pour vos conseils.

2 RÉPONSES
Bébé Puce

Re : Mis à jour de mon m4 suite au bug des 5200h (pc win7)

Bonjour,

Je reste toujours sans réponse Smiley triste

Un modérateur peut-il m'aider?

Highlighted
Modérateur

Re : Mis à jour de mon m4 suite au bug des 5200h (pc win7)

La dernière version du firmware disponible sur le site règle bien le problème dit "des 5000 heures".

Pour ce qui est de la sauvegarde des données, nous la recommandons pour toute mise à jour firmware. celle-ci n'efface pas forcément les données, mais c'est recommandé en cas de problème lors de la mise à jour, telle qu'une coupure de l'alimentation, qui lui pourrait causé la perte de toutes tes données.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.