Répondre
Bébé Puce
cyberbud
Envois : 1
Inscrit : 01-15-2012
0

Mon SSD Crucial C300 64 Go a disparu...

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon SSD C300 : depuis quelques temps, il lui arrive de ne pas être détecté au boot du PC. Un redémarrage y remédiait jusqu'à présent mais depuis que je l'ai flashé avec le dernier firmware (006 puis 007), il a tout à fait disparu et n'est plus du tout détecté par le BIOS, quel que soit le port utilisé, en IDE ou AHCI. Le flashage s'est bien passé et a terme a confirmé la version du firmware 007, mais si je remets le CD pour flasher à nouveau, il ne trouve pas non plus le SSD... Mon SSD est utilisé en AHCI sur une carte mère Gigabyte 785GT-UD3H; Windows 7 64 bits est installé dessus. J'ai essayé le SSD sur un autre PC, en IDE ou en AHCI : il n'apparait nulle part. J'ai essayé le cycle d'alimentation comme indiqué dans un autre post du forum mais ça ne change rien du tout. Avez vous une idée pour faire réapparaitre mon SSD ou n'y a t il qu'un RMA comme solution ?
Modérateur
Crucial_LorMod
Envois : 669
Inscrit : 01-14-2011
0

Re : Mon SSD Crucial C300 64 Go a disparu...

Malheureusement Cyberbud, il semblerait que tu ais déjà effectué un diagnostic complet signifiant que la solution serait un remplacement sous garantie.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.