- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Problème M225 128G: Erreur 0x8007045D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-28-2011 03:49 PM
Bonjour,
J'utilise un M225 (firmware2030) qui a toujours bien fonctionné depuis 2 ans maintenant avec mon Windows 7 32bits sur CM EVGA P55 SLI avec i7 860 et 4Go de RAM.
Depuis quelques semaines, mon système est étrange: plantages (écran bleu) de temps en temps avant même que le chargement de windows soit achevé et récupérations d'erreurs disque qui surviennent au boot alors que le système a été proprement arrêté la veille.
Et tout récemment, j'ai eu un soucis encore jamais vu... un fichier n'est plus utilisable et quand j'essaie de le copier, dès le début de la copie, je me retrouve avec une fenêtre d'erreur:
"Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Si le pb persiste....
Erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Le plus étrange c'est qu'un chkdsk sur le ssd ne me trouve aucun problème particulier. J'ai pensé que mon windows 7 était un peu encombré depuis le temps, alors j'ai nettoyé avec CCleaner mais rien n'a changé. J'ai aussi testé avec un autre cable sur un autre port data, mais même symptome.
En attendant de pouvoir tester le ssd sur un autre système, auriez-vous un conseil à me donner?
D'avance, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : Problème M225 128G: Erreur 0x8007045D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 10-31-2011 02:56 AM
Dans la plupart des cas, un SSD peut retrouver un fonctionnement normal en effectuant un cycle d’alimentation. Ce procédé prendra à peu près une heure.
Pour faire cela sur un PC de bureau, tu devras connecter le SSD en utilisant uniquement la connexion d’alimentation.
- Une fois que le SSD est connecté, allume l’ordinateur et attend 20 minutes. Nous recommandons que l’ordinateur ne soit pas utilisé durant ce procédé.
- Éteins l’ordinateur et déconnecte le disque pendant 30 secondes.
- Puis, effectue à nouveau les étapes 1 et 2.
- Reconnecte le disque normalement, c'est-à-dire en utilisant la connexion d’alimentation et la connexion SATA, et essaie alors de faire démarrer l’ordinateur.
Une fois ce cycle d’alimentation effectué, le SSD sera reconnu correctement par le système.
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 10-31-2011 09:38 AM
Merci pour ces conseils, je vais faire ça dans la soirée. Je pourrai pas dire immédiatement si ça a réglé le problème puisque j'ai supprimé le fichier qui n'était plus copiable, mais je vais voir si à l'usage cette erreur ne revient plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 10-31-2011 12:21 PM
Ce "cycle d'alimentation" vient de m'être extrémement utile! Après plusieurs erreurs 0x8007045D cet après-midi, le disque n'a plus fonctionné du tout: plus de boot de windows, bref comme si le ssd n'était plus dans le PC... je me voyais déja à la poste en train d'expédier le truc ![]()
Après avoir fait la méthode indiquée, il semble refonctionner exactement comme avant. Bien sur, je peux pas dire si ça va durer mais pour le moment tout baigne!
Merci pour l'astuce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-02-2011 08:41 AM
Bon, fausse joie! ![]()
Très rapidement, les mêmes symptomes sont revenus et le disque n'était plus vu, que ce soit dans son PC habituel ou dans un autre. Mais j'ai refait la méthode indiquée et elle a tout de même permis de rendre le ssd à nouveau visible.
J'ai donc pu avec un dvd windows7 tenter une réinstallation et aller jusqu'au point ou on peut supprimer les partitions et en créer une nouvelle...
A partir de là, il m'a semblé que le disque refonctionnait parfaitement sur cette installation propre de windows 7... mais il n'a fallu que 7 ou 8 démarrages de ce nouveau système pour me retrouver avec la "raparation de démarrage" de win7 ! Et cette fois, j'ai eu un message très clair: "l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer l'ordinateur".
Je tente alors une réinstallation en AHCI (j'ai toujours été en IDE) et là c'est pire: windows est installé mais est extrémement lent, voire se gèle complétement (pour informations, le bios de ma carte mère est à jour).
Là, je compose ce message grâce à une réinstallation de plus (en IDE), mais vu que je ne sais pas combien de temps je pourrais booter sur ce disque, je crains fort qu'une demande de retour s'impose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-14-2011 05:19 AM
Bon, après quelques jours de répit, j'ai encore eu une "réparation de démarrage" de win7 et cette fois-ci, va falloir demander le RMA, mais pas avant que mon 2ème ssd n'arrive: et oui, j'ai commandé entre temps un autre ssd 128M pour plus de sécurité... mais pas en UPS! du coup, c'est parti depuis 2 semaines maintenant et toujours pas arrivé ! Bref, mail envoyé vendredi à crucialsupportfr@micron.com à ce sujet et j'attends une réponse... on peut pas dire que je sois en veine avec crucial ces jours-ci ! ![]()