Problème SSD

Mini Souris

Re: Problème SSD

J'ai fait exactement ce qui est indiqué, voici le résultat...acronis.jpgacronis1.jpg

Gestionnaire de Communauté

Bonjour,

Notre version d’Acronis ne s’appelle pas Acronis True Image 2018, mais plutôt Acronis True Image for Crucial car il s’agit d’une version OEM. Si vous suivez le guide précèdent, il y’a un lien pour télécharger le logiciel : https://www.acronis.com/en-gb/promo/CrucialHD-download/. Sur cette page, il faut cliquer sur « Click here to start downloading the Acronis software », de la vous verrez l’option cloner dans le menu “outils”.

J’espère que ceci sera utile. N’hésitez pas à me recontacter si vous avez d’autres questions.

Bien Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Mini Souris

Même avec le 120 gb je n'arrive pas à faire le clonage car trop petit pour windows..

Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Bonjour,

Windows indique qu’il faut environ 20Go d’espace disponible pour Windows 8 64 bit : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12660/windows-8-system-requirements

La version du logiciel Acronis offerte par Crucial est une version lite qui permet un clonage complet du disque, donc un clonage partiel de certaines partitions n’est pas possible. Si l’espace utilisée sur votre HDD est supérieure à 120Go il faudra soit supprimer certains logiciels ou fichiers, ou opter pour un clonage partiel (pour cela il faudra soit acheter une version complète d’Acronis, ou utiliser un logiciel tiers).

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?