Problème de MAJ m4 64 Go CT064M4SSD2 de 000f à 070H

Bébé Puce

Problème de MAJ m4 64 Go CT064M4SSD2 de 000f à 070H

2 RÉPONSES
Bébé Puce

Re : Problème de MAJ m4 64 Go CT064M4SSD2 de 000f à 070H

Alors voici mon problème;

J'ai essayé d'installer la mise à jour du firmware de mon ssd m4 64 Go CT064M4SSD2 avec la mise à jour 070H pour Sata à cause des écrans bleus répétitifs:

Ca ne fonctionne pas et je dirais que c'est même pire car le ssd ne s'affiche et n'est plus reconnu par le bios.

Le message d'erreur est there are no ssds on your system that need to be udpated.

Je tiens à signaler que j'ai une carte mère p8p67 rev 3.1 avec le système UEFI et j'ai lu qu'il pouvaitavoir un problème.

Donc maintenant je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un à une solution à mon problème?

Gestionnaire de Communauté

Re : Problème de MAJ m4 64 Go CT064M4SSD2 de 000f à 070H

Bonjour DarkAllen66,

Merci de nous avoir contactes a propos du fonctionnement de votre SSD M4. Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec ce dernier, et je m’excuse aussi pour cette réponse tardive.

Les MAJ des firmware sur nos SSD ne peuvent malheureusement pas s’effectuer en mode UEFI, donc vous pouvez soit effectuer la mise a jour sur un autre ordinateur non configuré en mode UEFI, ou changer le mode de votre ordinateur temporairement à un mode Legacy pour la mise a jour.

Avant d’entamer la mise à jour du firmware, je vous recommande de faire un cycle d’alimentation. Vous trouverez les étapes pour effectuer cela au lien suivant :

http://communaute.crucial.com/t5/FAQ-SSD/Mon-SSD-a-disparu-pourquoi-n-est-il-plus-reconnu-par-mon/ta...

Pour la MAJ du firmware, veuillez sélectionner M4 dans la liste des SSD sur le lien suivant :

http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-ssd

Vous verrez qu’il y’a 3 options de mises a jour. Si après le cycle d’alimentation, le SSD est à nouveau reconnu dans le Bios, vous pouvez télécharger la première ou deuxième MAJ selon votre OS (Windows 7 ou 8). Si par contre le SSD n’est toujours pas reconnu, veuillez utiliser le troisième type de téléchargement (fichier de démarrage manuel).

J’espère que cela résoudra le problème et n’hésitez pas a nous recontacter pour toutes autres questions.

Merci

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?