Probléme avec acronis true image 2015

RÉSOLU
Kilo-octet Toqué

Probléme avec acronis true image 2015

Bonsoir j'ai acheter un ssdd crucial 275go et avec était fournis une clé pour acronis 2015 je les télécharger sur le lien fournis avec les clé le logiciel c'est installer correctement mais des que j'essier de lancer le logiciel bah rien ne s'affiche aprer avoir cliquer sur le bouton prise en main j'ai beau attendre rien du coup je le relance et sa me dit que la session precedente a rencontrer un erreur et la me remet la fenetre avec le bouton prise en main du coup je peut pas entrer ma cle pour pourvoir cloner mon disque.

merci d'avance cordialement

1 RÉPONSE
Gestionnaire de Communauté

Re: Probléme avec acronis true image 2015

Bonjour Chronoss06,

Merci pour votre message. Nous avons tout récemment changé la version d’Acronis, mais certains disques contiennent toujours le lien pour la version précédente. Veuillez désinstaller le logiciel et recommencez à partir du lien suivant :

https://www.acronis.com/en-gb/promo/CrucialHD-download/

Il est nécessaire que le disque Crucial soit connecté à votre PC lors de l’installation du logiciel car ce dernier ne fonctionnera que si un disque Crucial est raccordé au PC.

J’espère que cette info vous aidera à résoudre le problème. Si oui, veuillez cliquer sur le bouton « accepter comme solution » afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

journalofficiel, Gestionnaire de Communauté Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.