SSD MX300 PC ne démarre pas

Bébé Puce

SSD MX300 PC ne démarre pas

Bonjour,

Je viens de recevoir le disque SSD MX300 1TO et j'ai cloné le disque présent (1TO) sur un DELL Optiplex 7440 AIO. J'ai ensuite installé le SSD mais le PC ne redémarre pas. Après vérification le disque SATA installé dans le DELL consomme 800 mA et le SSD 1,7A. Je pense que le problème vient de là et que l'alimentation ne peut alimenter le nouveau SSD.

Merci de votre aide

Fabrice

1 RÉPONSE
Gestionnaire de Communauté

Re: SSD MX300 PC ne démarre pas

Bonjour Fabrice,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre disque SSD MX300 Crucial. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème d’alimentation avec.

Nous tenons d’abord à vous rassurer que ce SSD est complètement compatible avec votre  DELL Optiplex 7440 AIO. Il se peut donc que le problème vienne du câble d’alimentation que vous utilisiez avec votre ancien disque. Nous vous conseillons de le remplacer par un câble pouvant fournir l’alimentation qu’il faut au SSD afin de résoudre ce problème. Nous n’en vendons pas sur notre site mais vous pouvez facilement le trouver sur Internet.

Si le problème persiste après cet essai, veuillez contacter notre support technique afin de mieux vous assister et vous offrir une résolution. Vous pouvez nous appeler au numéro vert 0805 10 29 63 à partir d’une ligne fixe. Si vous utilisez un téléphone portable, vous pourrez nous joindre au 0044 1355 586 083. Vous pouvez également nous contacter par email à l'adresse: crucialsupportfr@micron.com. ou nous contacter par chat si vous le souhaitez. Vous trouverez toutes ces informations sur notre site en utilisant le lien suivant:

http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-contact

Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Nous restons toujours à votre service pour toute autre question ou demande.

Cordialement,

Crucial_maulmod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.