installation crucial 240 GIGA sur ASUS N75SF

Bébé Puce

installation crucial 240 GIGA sur ASUS N75SF

Dear All

i have Asus N75SF with two sata disks installed in ; every disk is 750 GIGA one for windowns 7 and the other for Redhat 6

i baught the Crucial SSD 240 giga and want to replace the windows disk only for now

did any one has the experience ? what would need to be changed on the bios ? does the Crucial SSD 240 fit inside the windows disk area

any help will be more appreicated

thanks in advance 

cheers

1 RÉPONSE
Highlighted
Modérateur

Re : installation crucial 240 GIGA sur ASUS N75SF

Bhalitim,

Tu te trouves ici sur le forum de support en français. Je traduis donc ta réponse et te fournis une réponse en français.

Any enquiry in English should be directed here.

Question:

J'ai un Asus N75SF avec 2 disques SATA installés, chaque disque est de 750 Go, l'un avec Windows 7, l;autre avec Redhat 6.

J'ai acheté un SSD Crucial de 240 Go et voudrai remplacer le disque Windows seulement.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience? Qu'est qui devrait être changé dans le BIOS? Est-ce que le SSD Crucial de 240 Go peut être installé dans l'emplacement occupé par mon disque Windows?

Réponse:

Tu devrais parfaitement pouvoir remplacer le disque Windows installé actuallement par ton SSD Crucial tout neuf.

Pour commencer, si ton SSD Crucial est bien le modèle de 2,5 pouces, il pourra bien être installé dans l'emplacement aujourd'hui occupé par ton autre disque.

Ensuite, il te faudra effectivement installé Windows sur le SSD. Il y a deux manière de faire cela: une installation à neuf de Windows ou un clonage de l'ancien disque sur le nouveau. Tu peux effectuer le clonage à l'aide du kit d'installation pour ordinateur portable disponible sur Crucial.fr.

Pour ce qui est du BIOS, il est possible que tu doives vérifier l'ordre de démarrage des disques dans le BIOS après l'installation.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.