ssd v4 128go

Kilo-octet Toqué

ssd v4 128go

bonjours apres plusieurs ecrans bleu ,windows 7 avec chkdsk trouve plusieurs cluster defectueux  ( impossible de faire quoi que se soit installation de logiciel erroné ecran bleu a repetition ,installation windows qui echoue ect.ect )en remetant mon ancien hdd sur mon portable et en branchant un station docking hdd puis un formatage et avec HD tune j'ai toujours plusieurs clusters endommagé le ssd a etais acheté le 8 / 10 / 2012 chez grosbill, le firmware

S5FAMM25 a etais installé environ 6 mois apres l'achat du ssd etant donné que grossbill a un garantie de 2 ans je crois et vous 3 ans comment fait on pour la la procedure de garantie pour un remplacement

cordialement

4 RÉPONSES
Kilo-octet Toqué

Re : ssd v4 128go

il y a personne sur ce forum?

Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Bonjour Marcleroi,

Merci pour votre message concernant votre SSD V4. Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Je vous ai envoyé un email prive. Veuillez me répondre directement sur cela afin de résoudre le problème.

N’hésitez pas a me recontacter pour toutes autres questions.

Merci d’avance.

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Kilo-octet Toqué

bonsoir je n'ai recu aucun message privé ,comment fait on pour la garantie j'ai essaie de faire un ticket pour un retour mais sa ne marche pas

cordialement

Gestionnaire de Communauté

Bonjour Marcoleroi,

Je suis vraiment navrée que vous n’avez pas reçu mon premier message, je ne le retrouve pas dans ma boite d’envois depuis le temps, il se peut que l’envoi ait échoué, je m’en excuse.

Afin de vous créer un retour RMA pour l’échange du SSD, veuillez nous envoyer votre preuve d’achat de SSD, votre nom et prénom, l’adresse complète de livraison par email a : crucialsupportfr@micron.com.

Veuillez aussi inclure le lien suivant de cette conversation sur le forum afin que mes collègues soient informés des problèmes que vous rencontrez et ce qui a été convenu.

http://communaute.crucial.com/t5/Disques-SSD/ssd-v4-128go/td-p/10056

J’espère que ceci vous convienne et n’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?