Trois solutions pour les problèmes de l’utilitaire Ballistix M.O.D.

commencé par Gestionnaire de Communauté le ‎19-07-2017 04:49 PM

Malgré qu’ils soient rares, les messages d’erreur rencontrés lors de l’utilisation de l’utilitaire Ballistix M.O.D. sont généralement résolus grâce à une des méthodes suivantes :

 

Désinstaller et réinstaller le logiciel :

 

Veuillez désinstaller le logiciel et le réinstaller à nouveau afin de vous assurer que vous possédez bien la dernière version du logiciel. Assurez-vous de télécharger le bon fichier M.O.D. pour votre système d’exploitation (32 bit ou 64 bit).

 

Mettre à jour les pilotes :

 

Vérifiez que vous avez les derniers pilotes disponibles pour votre système, en particulier les pilotes du chipset, et que vous utilisez la dernière version de Microsoft.NET Framework. Les pilotes sont disponibles sur le site web du fabriquant de votre ordinateur ou carte mère, ou en contactant leur service assistance, alors que le .Net Framework peut être obtenu chez Microsoft a travers un Windows Update.

 

Mettre à jour le BIOS :

 

Une mise à jour du Bios peut être obtenue chez le fabriquant de votre carte mère ou ordinateur comme les pilotes. Consultez toute documentation disponible chez le fabricant lors de cette mise à jour, car une mauvaise manipulation à ce niveau risque d’endommager votre ordinateur.

 

Si le problème persiste après ces manipulations, veuillez nous contacter pour une assistance technique.

Contributeurs