Acronis True Image pour Crucial – Questions fréquentes

commencé par Gestionnaire de Communauté le ‎30-11-2017 09:58 AM

Comment puis-je cloner mon disque ?

 

La fonction “Cloner le disque” contenue sous l’onglet « Outils » vous permettra de cloner le contenu de votre disque d’origine vers le SSD. Vous trouverez un guide détaillant les étapes de clonage mais aussi d’installation du disque ici.

 

Est-ce que ce logiciel est compatible avec OS X ?

 

Ce logiciel n’est compatible qu’avec Windows. Des fonctions similaires sont déjà intégrées dans le système d’exploitation OS X et vous trouverez un guide pour Mac ici.

 

J’essaye d’installer True Image pour Crucial mais j’obtiens un message m’avisant qu’un SSD Crucial doit être installé, que faire ?

 

True Image pour Crucial requiert la connexion (via un câble SATA ou un adaptateur SATA vers USB) d’un SSD Crucial de la série BX ou MX lors de l’installation ou du lancement du logiciel. Si vous ne connectez pas un SSD Crucial de cette série, un message d’erreur apparaitra et vous devrez alors fermer le programme et le rouvrir une fois qu’ un disque compatible soit connecté.

 

J’ai une clé d’activation pour le logiciel mais le programme ne me le demande pas, que faire ?

 

Les anciennes versions de True Image HD nécessitaient une clé d’activation de 16 caractères afin d’utiliser le logiciel. Cette étape n’est plus nécessaire avec la version actuelle du logiciel. Tant qu’un disque Crucial de la série BX ou MX est connecté à votre machine, True Image pour Crucial pourra être installé.

 

Comment puis-je utiliser les autres fonctions de Acronis True Image pour Crucial ?

 

Seule la fonction « cloner le disque » est disponible sous True Image pour Crucial. Les autres fonctions présentes sous le menu nécessitent un upgrade vers une licence complète du logiciel Acronis disponible sur www.acronis.com. Apres l’achat d’une licence Acronis, le support technique pour ces fonctions sera offert par Acronis.

Contributeurs