Répondre
Kilo-octet Toqué
nicooo66
Envois : 3
Inscrit : 01-25-2012
0

Ballistix Tracer et remplacement

[ modifié ]

Bonjour.

Mon kit Ballistix Tracer PC10600 CL6 est hélas très fatigué : boot loop et BSOD en dual channel (aucun problème avec : G.Skxxx 2x4GB Ripxxx X PC12800 CL8 / G.Skxxx 2x2GB ECO PC12800 CL7) et je viens de m'apercevoir qu'elles ne tiennent plus du tout les spécifications.

Cette RAM ayant une petite valeur sentimentale, j'aurais aimé savoir si Crucial était en mesure de me renvoyer le même modèle (Tracer CL6) qui commence à dater et que je ne vois plus dans le catalogue. Je ne veux pas* de kit  de remplacement 2x2 GB PC10600 CL9 !

Cordialement

* Edit : ou j'aimerais savoir par quoi le kit serait remplacé, ce qui me permettra d'aviser pour les 16€ d'expédition à l'international.

Edit 2 : J'oubliais : stupeur pendant les essais :

Les slots sont décolorés et donc la CM difficilement vendable...

Modérateur
Crucial_LorMod
Envois : 669
Inscrit : 01-14-2011
0

Re : Ballistix Tracer et remplacement

Il est fort peu probable que cette mémoire soit remplacée par des barrettes du même type, Crucial ayant récemment renouvelé sa gamme Ballistix.

Tu ne nous donnes pas la référence exacte de tes barrettes, donc il est difficile de donner plus de précisions, le mieux serait vraiment de t'adresser directement au service après vente, qui te diront par quoi tes barrettes seront remplacées avvant que tu aies à les renvoyer, si tu leur demandes gentiment :smileywink:

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Kilo-octet Toqué
nicooo66
0

[ modifié ]

Hi !

BL25664TA1336.16SFB1

Il ne restait plus que ça lors de la commande des pièces et je n'avais pas compris que les LED éclairaient autant !  La surprise et je me suis finalement attaché à ce kit un peu geek ! M'enfin, une fois le panneau refermé...

1333 CL6 @1.78-1.80V mais elles font des miracles en CL9 et tension fortement réduite ! Elles m'ont bien dépanné sur P55.

Mail envoyé au SAV fr

Merci   :smileywink:

Cordialement

Kilo-octet Toqué
nicooo66
0

Sont rapides chez crucial !  Ils meproposent un kit DDR2 Crucial Ballistix Sport 4 Go en PC6400 !   :smileysurprised:

...

Mega-octet Toqué
Crucial_GreM
Envois : 118
Inscrit : 11-30-2011
0

[ modifié ]

Il doit y avoir une érreur quelque part car tes barrettes sont DDR3 :smileyfrustrated:

Mon conseil serait de contacter le service client au téléphone directement au 0805 102 963 (Numéro Vert Gratuit). :smileywink:

Crucial_GreM, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.