Barette defectueuse Ballistix sport

RÉSOLU
Bébé Puce

Barette defectueuse Ballistix sport

Bonsoir , voila j'ai une peut etre les deux barette defectueuse  .elles proviennent d'un kit 2x4 go , Ballistix sport   (ref :BLS4G3D1609DS1S00 )J'ai fait un test de 3 heures avec memtest86  , il m'a trouvé plein d'erreur .j'ai prit une photo avec mon téléphone pour prouver si besoin est . Le soucis c'est que je ne retrouve plus la facture de cet achat effectué surement chez LDLC  . Je me souviens qu'elle étaient garantie a vie .J'aimerai savoir comment faire pour vous les retourner pour un échange , si cela est possible bien entendu . Merci d'avance ppour vos réponses 

2 RÉPONSES
Highlighted
Modérateur

Re: Barette defectueuse Ballistix sport

Bonjour oheme,

Merci pour votre message. Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez un souci avec vos barrettes de RAM.

Il n’est pas nécessaire de nous envoyer une copie de la preuve d’achat pour les barrettes de mémoire. Afin de créer un remplacement, vous pouvez soit le faire vous-même en ligne en suivant la section « Que faire si je dois renvoyer mon produit Crucial? » dans cet article.

J’espère que vous trouverez ces conseils utiles. Si oui, veuillez cliquer sur le bouton « accepter comme solution » afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Bébé Puce

Re: Barette defectueuse Ballistix sport

Merci , je viens de faire la demande de RMA .