Retour RMA

RÉSOLU
Bébé Puce

Retour RMA

Bonjour,

J'ai commandé un disque ssd qui est deffectueux. Apres avoir échanger avec le support, on me demande de renvoyer mon produit pour le changer, "un retour RMA".

Je recois ensuite deux emails:

-Un avec comme titre " Your crucial.fr return instructions" qui me donne ma reference RMA et l'adresse à laquelle je dois envoyer le colis.

-Un avec comme titre " Confirmation de votre commande crucial.fr"  qui me donne un numéro de commande.

Mais aucun des deux ne contient d'etiquette à coller sur le colis. Je suppose que les frais de port ne sont pas à la charge du client si ? dans ce cas vais je recevoir un 3eme email avec une etiquette à coller sur mon colis ?

Merci d'avance

Thomas Seegers

2 RÉPONSES
Bébé Puce

Re : Retour RMA

Je viens d'avoir une reponse de la part du service client.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, les frais de port sont à la charge du client ! Je paye pour pour recevoir un produit defectueux (qui est sous garanti) et c'est à moi de payer pour le faire changer !

Tres belle politique commerciale crucial, ca respire l'honneteté et la satisfaction client ...

Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Re : Retour RMA

Bonjour Sizeur,

Merci de nous avoir contactés à propos de votre retour sous garantie. Je suis désolée d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de devoir payer les frais de port pour le retour de votre produit.

Pour les achats faits directement sur Crucial.fr, nous prenons en charge les frais de port pour le retour d’un produit défectueux. Dans la mesure où un achat n'a pas été effectué directement sur Crucial.fr, mais auprès de l'un de nos revendeurs, les frais de port pour le retour du produit sont généralement à la charge du client.

Je vous ai aussi envoyé un message privé à ce sujet pour la protection de vos informations personnelles.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?