Répondre
Kilo-octet Toqué
fanaticfan
Envois : 2
Inscrit : 11-29-2011
0
Solution approuvée

comment sont pris en charge les frais de RMA ?

[ modifié ]

bonjour,

Fan de Crucial depuis des années (des 1ères 4x512 + 2x1Go BalistiX Tracer PC4000/500Mhz) aux dernières DDR2 balistiX PC8500/1066Mhz 2x2xgo + 2x1go achetées sur ce site le 17 juin 2011, jamais été déçu par Crucial et  là depuis quelques jours : plantage BSOD "vidage mèmoire" au début peu fréquent et maintenant 1 barrette ne fonctionne plus ( testée seule sur chaque slot et sur 2 cartes mères= boot impossible) bref je la retire et  continu sur 1 Go et re_BSOD vérif barrette avec Memtest86 v4.20 : elle fait 711 erreur en 2 passes !!!  echange avec  une barrette de mon autre ordi tout OK 6 passes Mentest  0 erreur, donc l'anomalie ne vient pas du CPU ou chipset P31 ni de la carte mère GA_EP31_DS3L  puisqu'elle tourne nickel avec les 2x1Go de l'autre ordi (BL2KIT12864AA106A 2GB kit (1GBx2). en 533DDR en 5.5.5.15 CR 2T à 2.0v  ( EPP#2)

Donc, pour en revenir a ma question, j'ai vu qu'il n'y avait plus de Kit 1066 BalistiX équivalent sur le site, j'ai fait une demande de RMA, mais que va t'on me renvoyer comme barrettes ? et comme se passe la prise en charge des frais d'envoi des barrettes Crucial "Garantie à vie" et par quel moyen, ne parlant malheureusement pas l'anglais je n'ose pas contacter le N° du S.A.V.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je compte rester fidéle à Mes C.B. DDR2 encore lomgtemps.   

***ce sujet a été déplacé afin de rejoindre le sujet approprié*** Crucial_LorMod

Modérateur
Crucial_LorMod
Envois : 669
Inscrit : 01-14-2011
0

Re : comment sont pris en charge les frais de RMA ?

Nous offrons un service après vente en francais, et gratuit, au 0805 10 29 63 (numéro vert), ou par email à crucialsupportfr@micron.com (tu peux également faire une demande de retour sur notre site). Les agents du service à la clientèle seront ravis de répondre à tes questions et pourront organiser pour toi le retour de tes barrettes Ballistix.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Kilo-octet Toqué
fanaticfan
Envois : 2
Inscrit : 11-29-2011
0

Re : comment sont pris en charge les frais de RMA ?

Merci pour cette réponse rapide, je vais contacter le n° vert que tu m'as indiqué, en espérant que tout cela va s'arranger.

bien cordialement, Fanaticfan