Répondre
Kilo-octet Toqué
ikan66
Envois : 2
Inscrit : 07-11-2011
0
Solution approuvée

problème lors du passage de ma commande

[ modifié ]

:manhappy: je savais pas ou poser ma question,alor je pose içi.

J'ai commander des barettes de mémoire,tous c'est bien passer j'ai reçu un mail de confirmation en français de ma commande.

Puis ce que j'ai pas compris,c'est qu'il ma falut pour voir ma commande et son avancer.C'est que j'ai été obliger de me réinscrire pour pouvoir me connecter.Ma commande semble bien partie aujourd'hui....

J'ai également reçu 2 mails en américain,et là je pige que dale ne comprenant pas l'anglais.Est ce que c'est normal tous ça?

C'est ma première commande chez crucial,et je suis un peu surpris de la manière donc celà ce passe.:smileysurprised:

merci

Modérateur
Crucial_LorMod
Envois : 669
Inscrit : 01-14-2011
0

Re : problème lors du passage de ma commande

Effectivement, pour toutes questions concernant le processus de commande lui-même, mieux vaut mettre ca dans la catégorie SAV, j'ai donc déplacé ton message.

Lors du passage d'une commande en ligne, un email est envoyé dès que celle-ci est acceptée, suivi d'un second email lorsque le colis est expédié.

Malheureusement, ces deux emails sont en anglais; ils sont envoyés automatiquement et pour le moment notre système ne fait pas la distinction entre les commandes sur le site en français et les autres. Nous travaillons à changer cette situation, en attendant, nos clients peuvent demander des précisions sur ces emails en contactant le service après vente (qui offre un service complet en français par téléphone, email ou chat en ligne), ou en utilisant l'un des nombreux traducteurs en ligne disponibles aujourd'hui, ce qui leur donnera une idée du contenu de l'email. :smileywink:

Une fois la commande passée, nos clients peuvent effectivement suivre son progrès en ligne, et même suivre le colis s'ils ont choisi la méthode d'expédition par UPS.

Pour cela, ils n'ont normalement pas besoin de se ré-inscrire mais peuvent simplement utiliser l'adresse email et le mot de passe crées au moment du passage de la commande.

Il arrive parfois qu'il y ait un problème lors de la création du mot de passe, ce qui fait qu'un client ne pourra pas se connecter. Dans ces cas là il peuvent contacter le SAV, qui mettra à jour le mot de passe et/ou vérifiera que le compte est bien en place.

Sans plus de détails concernant ton compte et ta commande, il m'est difficile de savoir exactement ce qui s'est passé dans ton cas. Je te recommande donc d'écrire à crucialsupportfr@micron.com afin de donner tes détails et obtenir une réponse de la part du SAV.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Kilo-octet Toqué
ikan66
Envois : 2
Inscrit : 07-11-2011
0

Re : Re : problème lors du passage de ma commande

[ modifié ]

:manhappy:

merci de ta réponse,en éfet quand je souhaiter me connecté .Le mot de passe que j'avais crée lort de ma commande ne fonctionner pas.

J'ai donc recréer un compte,et ma commande passer et réaparut.Je pense pas donc qu'il soit utile d'écrire au sav.:smileywink:

Pour le suivis ,vu que ma livraison et gratuite je ne peu la suivre.

Toute fois si je puis me permetre,avec une commande a plus de 100 euros.Crucial aurrais pu m'offrir le livraison en UPS.

Je pense que crucial devrait s'inspirer d'amazon pour améliorer son service.:womanwink:

Encore merci de cette réponse ,qui ma rassurer.