remboursement mémoire défectueuse

Mini Souris

remboursement mémoire défectueuse

Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois au sujet des barettes mémoires achetées chez vous avec votre outil de recherche.

Facture N° 604014766.

Mémoires Crucial Ballistix sport 2 x 4 Go.

BLS2C4G3D169DS3CEU.16FND

CT4198102

Finallement, j'ai trouvé et acheté les mêmes mémoires que celles installées, soit 3 barettes de 2 Go. Et elle fonctionnent parfaitement et ne font pas planter ou freezer mon ordinateur, contrairement aux vôtres.

Je considère donc que vos mémoires sont soit défectueuses soit incompatibles avec ma carte mère et je demande à être remboursé.

Merci de m'indiquer quelle procédure suivre pour faire fonctionner la garantie, sachant que mon achat date du 04/01/2017.

1 RÉPONSE
Highlighted
Modérateur

Re: remboursement mémoire défectueuse

Bonjour Pierre,

Merci de votre message. Nous ne pouvons pas discuter de cas particuliers sur ce forum public car je vais devoir vous demander de me confirmer des informations personnelles par mesure de sécurité et vous ne voudriez pas divulguer ce genre d’informations en public, donc je vous prie de m’envoyer un message privé en confirmant le numéro de la commande (le numéro fournit est relatif à une commande pour un produit diffèrent), votre nom, prénom et adresse de facturation.

Une fois ces informations fournies, je pourrais vérifier les détails de la commande et mieux vous renseigner. Veuillez noter que notre délai de remboursement est de 45 jours à partir de la date d’achat. Si vous avez acheté ces barrettes en Janvier, un remboursement ne sera pas possible mais un échange sous garantie pourra être arrangé.

J’espère que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?