Black screen

Bébé Puce

Black screen

Voilà j'ai acheté un pack de deux barrette de RAM crucial ballistix, le soucis étant lorsque je branche juste les deux en dualchannel j'ai un écran noir, tandis que lorsque je branche 2x8go(2133) et 2x2go(1600) mon ordinateur démarre sans souci mais du coup fonctionne a une fréquence de 1600, se n'est pas se que je veux ! Je veux 16 go de RAM cadencé à 2133...
Ma carte mère est une Intel x79 merci de vos réponses ...
3 RÉPONSES
Modérateur

Re: Black screen

Bonjour Fasteel25,

Merci pour votre message. Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez un souci avec la fréquence de vos barrettes Balistix. J’avoue ne pas avoir trouvé des informations vis-à-vis de votre carte mère, vous êtes sur que le modèle au complète soit Intel  X79 ?

Ma recommandation serait de mettre à jour le Bios car il est évident que le Bios ne supporte pas en ce moment une fréquence plus élevée.

J’espère que cette manipulation vous aide à résoudre le problème. Si oui, veuillez accepter cette réponse comme solution afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Bébé Puce

Bonjour, je vous remercie avant tout de vôtre réponse, malheureusement j'ai mis à jour mon BIOS il y a une semaine (bios a 11), je suis chez alienware je possède un Aurora r4, j'ai scanné mon ordinateur grâce à l'outil mis à disposition sur le site, et cette barrette est compatible avec ma carte mère, vous n'auriez pas une autre idée ? Bonne journée

Modérateur

Bonjour Fasteel,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me confirmer le numéro de la barrette commençant par BL qui figure sur la barrette? Ainsi que les références figurant sur les anciennes barrettes. Si vous avez commandé les barrettes chez Crucial je vous demanderais de bien vouloir m’envoyer un message privé confirmant le numéro de la commande, votre nom, prénom et adresse de facturation.

Merci d’avance.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?