Mémoire Ballistix Sport défectueuse ?

Bébé Puce

Mémoire Ballistix Sport défectueuse ?

Bonjour,

Je rencontre depuis peu des problèmes aléatoires d'écran bleu, pb écran noir sous win 7 x64. Pour cela, j'ai effectué plusieurs tests de mes composants HDD (RAS), MAJ BIOS (RAS), connectiques (RAS), Proc (RAS), WIN 7 (RAS Formatage) etc..

Lors de mon test mémoire avec memtest, j'ai 4 erreurs lors du 1er pass. J'ai changé de slot au cas où, idem 1er pass 4 erreurs.

Je pense que ma barrette est défectueuse. Cependant, j'aimerais savoir comment se passe le retour de la barrette étant donné que je l'ai commandé en décembre 2013 chez rueducommerce. De plus, sur ma facture, je ne vois pas la durée constructeur de cette barrette. Est elle encore éligible en garantie constructeur 10ans?

Réf Mémoire : CRUCIAL-BLS4G3D1609DS1S00CEU

Carte mère : GIGABYTE F2A88XM-HD3
RAM : Crucial Ballistix Sport 4go

Merci

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Mémoire Ballistix Sport défectueuse ?

Bonjour Bboy,

Merci pour votre message. Je suis désolée que votre barrette soit défectueuse. Je vous confirme que nos barrettes de mémoire Crucial et Ballistix possèdent une garantie de 10 ans.  

Afin de vous organiser un échange sous garantie, veuillez  contacter notre SAV par email à : crucialsupportfr@micron.com en fournissant votre nom, prénom, adresse, et un lien vers cet échange sur le forum afin que mes collègues sachent ce qui a été convenu entre nous.

Sinon, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au numéro vert 0805 102 963 pour nous fournir ces informations.

Nous vous arrangerons une référence pour le retour et l’adresse et vous demanderons de nous envoyer la barrette. Une fois reçue, nous vous enverrons la barrette de remplacement.

J’espère que ces informations vous soient utiles. Si oui, veuillez accepter cette réponse comme solution afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Bien cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?