Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

Kilo-octet Toqué

Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

bonjour,

je possède un kit de 2 * 2 Go DDR2 Ballistix 800 mhz, 4-4-4-12 @2,0 v, une des barrettes est HS (echec sur memtest 86, freezezs au démarrage avant même de pouvoir atteindre le bureau).

Ces barrettes n'existent plus sur le site de Crucial, les plus proches sont des ballistix sport 800 mhz mais en 5-5-5-18 @1,8 v et qui ne seront pas compatible avec mon autre kit 800mhz -4-4-4-12 @2,0v.

Que reçoit aujourd'hui en remplacement de ce kit? Les mêmes? Neuves ou occasion? Celles qui sont disponibles sur le site de vente?

merci à vous

5 RÉPONSES
Modérateur

Re : Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

Tu pourras nous renvoyer le kit de deux barrettes et nous les remplaceront par deux barrettes neuves. Puisque nous ne produisons plus de barrettes de ce type, elles seront remplacées par ces barrettes ci. C'est sans doute celles-ci que tu as déjà identifie, c'est le seul type de barrettes Ballistix que nous produisons a présent en DDR2. Tu peux organiser le retour toi-meme sur le site Crucial.fr, ou en contactant le service client.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Kilo-octet Toqué

Re : Re : Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

[ modifié ]

Merci pour la réponse.

Un peu déçu quand même de ne pas pouvoir obtenir un kit de la même gamme malgré la garantie: un CL5 au lieu d'un CL4.

Il n'y a pas moyen d'obtenir une indemnisation de la valeur des barrettes pour en acheter des neuves d'une autre marque qui présentent les mêmes spécificités que mon actuel kit HS, ce qui me permettrait d'avoir mes 2 kits en CL4 au lieu d'avoir à relacher les timings?

Edit: les frais de retour du produit défectueux sont à ma charge malgré mon utilisation tout à fait normale et conforme des barrettes?

Merci de tes réponses

Modérateur

Re : Re : Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

Les frais de retour seront effectivement a ta charge, et malheureusement il n'existe pas non plus de possibilité de remboursement des barrettes.

Consultez nos FAQs
Kilo-octet Toqué

Re : Re : Re : Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

voilà, voilà,

tout d'abord merci pour ta réponse.

Le paquet hyper protégé a été déposé ce midi à la Poste Centrale de Bordeaux en Colis prio international simple.

RMA reçu lundi 17/03,

dépôt Poste le 20/03.

Ce devrait être bon pour une réception dans les 10 jours de l'obtention du RMA (en Colis prio international, délai estimé par la Poste: entre 3 et 6 jours)?

Merci

Modérateur

Re : Re : Re : Quelles barrettes en remplacement de Ballistix 800 mhz 4-4-4-12?

Tu recevras un email lorsque ton colis sera reçu et enregistre dans notre système, puis un second email lorsque le remplacement sera envoyé. Si tu ne reçois pas de second email au bout de trois jours après l'envoi du premier, contacte le service client et ils pourront faire le nécessaire.

Consultez nos FAQs