Recherche carte mère am3+ ou 1155 compatible avec Crucial Ballistix Sport

Bébé Puce

Recherche carte mère am3+ ou 1155 compatible avec Crucial Ballistix Sport

[ modifié ]

Bonjour a toutes et a tous,

Jai acheter des barrettes de ram :

Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Et je recherche une carte mere avec usb3.0  compatible avec  celle ci soit chez amd avec am3+  soit chez intel  avec 1155 j'ai beau chercher je ne trouve pas ( le moin  chere serait le mieux !) 

Je regarde a chaque fois sur le site de la carte mere elle n'y sont j'amais l'isté, vue que j'ai deja eux un probleme de compatibilité avec ses barrettes de ram et un cartre mere "gyga...." j'aimerais que cela ne se reproduise pas 

En esperant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE
Modérateur

Re : Recherche carte mère am3+ ou 1155 compatible avec Crucial Ballistix Sport

Je ne peux pas te recommander de modèle de carte mère précis mais par contre, je peux te dire que les listes de mémoire RAM compatibles fournies par les fabricants ne sont pas exhaustives, c'est à dire qu'elles ne contiennent par forcément tous les modèles de barrettes compatibles, seulement celles qui ont pu être testées au moment de la conception de la carte mère et/ou les modèles que le fabricant a pris la peine de tester.

Si les capacités de la mémoire RAM correspondent à celle de la CM il ne devrait pas y avoir de problème. Donc, si tu as un modèle de CM qui te plais, consulte l'Optimiseur de Mémoire Crucial, qui te confirmera si tes barrettes Ballistix Sport sont compatibles  ou non avec celle-ci.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.