- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
mémoire DDR2 Ballistik BL12864AA8 04.8FE5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2010 01:59 AM
Bonjour,
j'ai acheté un duo Ballistix dont les étiquettes sont : "BL12864AA804.8FE6 LEAD-FREE w/EPP" et sur l'autre face "CL1118P.FV 97432"
Sur le site je trouve la référence BL12864AA80A et jamais BL1264AA804 , suis-je victime d'une contre-façon car le duo de mémoire n'est pas reconnu par ma carte mère ASUS M2R32-MVP qui travaille sous VISTA Ultimate 64.
J'ai essayé toutes les possibilités entre les sockets A1/B1 et A2/B2, A1/A2 et B1/B2, je tourne actuellement sur une paire CORSAIR CM2X2048 - 6400C5 (A1/B1) qui ne pose aucun problème mais comme le BIOS supporte 8Go et que je passe à Windows 7 Ultimate je voulais renforcer mon PC (les CORSAIR supportent 1,80V tandis que le BIOS m'indique 1,90V pour les CRUCIAL).
Le manuel de la carte mère indique que les CRUCIAL 1024 MB "BL12864AA804.16FD" sont reconnues or ".8FE6" n'est pas "16FD" ! La non reconnaissance viendrait-elle de cela ?
Merci de vos renseignements
Re : mémoire DDR2 Ballistik BL12864AA8 04.8FE5
[ modifié ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le
12-15-2010
03:53 AM
- dernière modification le
03-14-2011
08:44 AM
par
Crucial_LorMod
Bonjour louisaudeloche,
Les barrettes BL12864AA804 sont bien référencées chez Crucial et je vous rassure vous n’êtes pas victime d’une contrefaçon. Cette référence correspond à une ancienne révision des barrettes Ballistix PC2-6400 (2.2V). Notre nouvelle version fonctionne à un voltage différent (2.0V) et a la référence BL12864AA80A. L’ancien modèle fonctionne à une tension électrique plus élevée.
La référence ‘.16FD’ ou bien ‘.8FE6’ correspond au lot (batch) et diffère d’un produit à l’autre selon la date de fabrication de la barrette.
En ce qui concerne votre problème technique, l’ancienne, comme la nouvelle révision de ces barrettes, est compatible avec votre carte-mère Asus M2R32-MVP.
Vous pouvez essayer de tester chaque barrette individuellement dans le premier logement mémoire (A1). Si l’une des barrettes ne fonctionne pas vous pouvez faire une demande de retour sous garantie. Vérifiez également
que vous avez la dernière version du BIOS pour votre carte-mère.Notez qu’il n’est pas possible de mélanger les barrettes de type Crucial Ballistix avec une autre marque.
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Re : mémoire DDR2 Ballistik BL12864AA8 04.8FE5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 02-21-2011 02:11 PM
Bonsoir,
je te recommande de tester les Ram une à une et de les tester à différente tension,
il est possible d'arriver à quelque chose de très satisfaisant sans dépassé les préconisations peut être.
Ensuite malheureusement certaines Kit ne s'accordent pas avec d'autres, selon les puces montés il y a des incompatibilités avec d'autres...