- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
problème mémoire ballistix PC8500 5-5-5-15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-26-2011 07:09 AM
Bonjour,
J'ai acheté 2 kit Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 - BL2KIT12864AA1065 16FD3 en juillet 2007 soit 4Go en tout, monté sur une carte mère Asus P5K;
J'ai pas eu de gros soucis avec sauf ces derniers moisune certaine instabilité et pas mal d'ecran bleu. J'ai d'abord descendu la vitesse (PC1066->pc800) ce qui a réglé le problème pour un moment.
Aujourd'hui, le pc refuse de démarrer. J'ai pensé a la carte mère mais a près pas mal d'essais, j'arrive à fonctionner normalement avec 1 module mémoire de 1go.
Si je remplace cette barette par l'une des 3 autres, il ne se passe rien, aucun démarrage.
J'aimerai connaitre votre avis sur ce problème pour savoir si mes 2 kit sont a changer?
Merci d'avance
Re : problème mémoire ballistix PC8500 5-5-5-15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2011 01:33 AM
Ce que je recommanderai d'habitude, serait d'effectuer un memtest sur chacune des barrettes individuellement (c'est à dire installée seule, une par une).
Tu peux essayer de changer les paramètres du BIOS sur automatique si ce n'est pas déjà fait.
Mais puisque il semblerait que trois de tes barrettes ne permettent pas à la carte mère de démarrer lorsqu'elles sont installées seules, il est fort possible que la meilleure solution est d'effectuer un remplacement sous garantie pour tes kits.
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.