ASUS X751L

Bébé Puce

ASUS X751L

Bonjour,

Je cherche à augmenter ma mémoire sur mon portable,  après un Sacn de l'outil Crucial, ce dernier m'indique des mémoires compatible à l'achat mais le résultat est également le suivant : 

Les caractéristiques de votre système ASUS X751LD Caractéristiques techniques par défaut du système.

Mémoire
  • Maximum Memory:12GB
  • Standard Memory:4GB non-removable
  • Emplacement(s):1 (1 bank of 1)
* Ne pas dépasser la mémoire prise en charge par le fabricant.

Question lorsque je lis 4GB non-remvable que dois je comprendre.
Mon portable est il limité à 4BG , la barrette est elle quand changeable, ou dois oublier cette possibilité d'augmentation de la mémoire.

Merci pour vos retours et très bon Week-end.
Pierre
4 RÉPONSES
Bébé Puce

Re: ASUS X751L

Bonsoir,

Un gentil membre du forum peut il m'aider.

D'avance Merci.

Et bonne fin de Week-end

Gestionnaire de Communauté

@liberte2 

Bonjour et merci pour votre message. Votre portable peut supporter jusqu’à 12Go de RAM sur deux emplacements. Un emplacement contient la barrette de 4Go préinstallée et soudée a la machine, et l’autre emplacement est vide donc vous pouvez y ajouter une barrette de 8Go pour maximiser votre RAM. La fréquence de la RAM supportée est de 1600Mhz donc nul besoin d’acheter la barrette plus chère à 1866Mhz car elle ne fonctionnera pas plus rapidement, donc voici la barrette recommandée : http://www.crucial.fr/fra/fr/x751ld/CT6030724

Il est nécessaire d’avoir un Windows 64bit pour que la RAM soit détectée et si vous avez besoin d’aide pour installer la barrette, vous trouverez un guide utile ici : http://www.crucial.fr/wcsstore/CrucialSAS/pdf/install-guides/ram/crucial-dram-install-guide-fr.pdf

J’espère que ceci sera clair et n’hésitez pas à me recontacter si vous avez d’autres questions. Veuillez cliquer sur « Accepter comme solution » si vous êtes satisfait de la réponse fournie.

Bien Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Bébé Puce

Bonjour,

Merci pour votre réponse, par contre dans le corps du texte que vous m'avez adresser je ne vois pas de lien pour cliquer sur : Accepter comme solution"

Cordialement

Pierre

Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Le bouton « Accepter comme solution » se trouve à la fin de chaque message en bas:

3.jpg

Vous pouvez aussi consulter la page suivante pour apprendre comment vous pouvez faire un compliment ou accepter une réponse comme solution : http://communaute.crucial.com/t5/R%C3%A8gles-du-forum/Comment-f%C3%A9liciter-un-abonn%C3%A9-pour-son...

Merci

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?