Ballistix Tactical 4GB Single DDR3 1866 MT/s (PC3-14900) UDIMM 240-Pin Memory

Bébé Puce

Ballistix Tactical 4GB Single DDR3 1866 MT/s (PC3-14900) UDIMM 240-Pin Memory

Bonsoir, j'ai acquis une barette  de Ram Ballistix  tactical BLT 4G3D1869DT 1TX0CEU pour un ordi HP pavilion 550-300nf comme préconisé par votre détecteur de compatibilité.La barette installée avec  l'existante MT 8 KTFS 1264AZ-1G9P1 de 4GB 1RX8 PCL3 1619 -14900U 13-13-A1 n'est pas détectée par dans éléments de mémoire de la carte mère.Dois-je la retourner s'agissant d'incompatibilité entre les 2 mémoires ou avec le processeur? Merci de votre éclairage.Cordialement

1 RÉPONSE
Modérateur

Re : Ballistix Tactical 4GB Single DDR3 1866 MT/s (PC3-14900) UDIMM 240-Pin Memory

Bonjour Gergeo,

Merci pour votre message. Je regrette que la barrette que vous avez ne soit pas compatible avec votre ordinateur. En effet en cherchant le modèle de votre PC dans notre base de données nous ne recommandons pas cela sur le détecteur. D’ailleurs nous ne recommandons aucune barrette Ballistix pour ce système.

Vous pouvez vérifier cela au lien suivant :

http://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec//pavilion-550-300nf

Une fois sur le lien, veuillez cliquer sur l’onglet « voir plus de mémoires compatibles » afin de voir la liste complète des barrettes.

La barrette déjà installée dans votre PC est une barrette fabriquée par Micron, la société mère de Crucial. De ce fait, nous pouvons vérifier la compatibilité directement avec Micron et vous assurer que la barrette ci-dessous est garantie compatible avec votre ordinateur et la barrette existante.

http://www.crucial.fr/fra/fr/pavilion-550-300nf/CT9341613

Si vous avez acheté votre barrette directement chez Crucial, veuillez contacter notre SAV afin d’obtenir un remboursement de votre achat (si effectué dans les derniers 45 jours) et passer une nouvelle commande pour le bon matériel. Si vous avez acheté ce produit chez un de nos revendeurs, veuillez le contacter directement.

J’espère que ces informations vous seront utiles .Si oui, veuillez accepter cette réponse comme solution afin d’en informer le reste de la communauté.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?