Maximum RAM NP370R5E-S02FR

Bébé Puce

Maximum RAM NP370R5E-S02FR

Bonjour, 

Je voulais enrichir mon NP370R5E-S02FR (Samsung) avec plus de RAM (4go aujourd'hui).

Ici, on m'indique que le maximum de RAM possible est 16go : http://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec//np370r5e

• Maximum Memory:16GB
  • Emplacement(s):2 (2 banks of 1)

Du coup, j'en déduis que je peux acheter un lot de 2 barrettes de 8go chacunes (2 slots, 16go max)

Cependant, la plupart des sites qui revendent (revendaient ?) cet ordinateur spécifiait 8go de RAM max sur le système. Je n'ai pas réussi à trouver la spécification du constructeur :

http://www.samsung.com/fr/support/model/NP370R5E-S02FR

Pourriez-vous me confirmer si le système supporte 8 ou 16go ?

Merci !

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Maximum RAM NP370R5E-S02FR

Bonjour Ishibu,

Merci pour votre message. J’ai vérifié en ligne et en effet et je n’ai pas pu spécifier la quantité de RAM chez le constructeur non plus. Nous obtenons les spécifications chez les fabricants des ordinateurs et de plus nous effectuons des tests en laboratoires sur certains modèles pour confirmer la compatibilité. Je ne peux pas vous garantir qu’un test en laboratoire a été effectué sur votre machine pour 16Go mais nous aurions donc obtenu cette information chez Samsung et garantissons la compatibilité des barrettes a 100% ou vous remboursons votre achat au bout de 45 jours. Donc, vous pouvez commander les barrettes en toute tranquillité car vous savez que si elles ne sont pas compatibles, vous pouvez nous les retourner pour un remboursement, il suffira simplement de contacter notre SAV.

J’espère que ces informations vous seront utiles. Si oui, veuillez cliquer sur « Accepter comme solution » afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?