Blue screen lors du formatage

RÉSOLU
Kilo-octet Toqué

Blue screen lors du formatage

Bonjour, j'ai effectué un scan système http://www.crucial.fr/fra/fr/scanview/418C030B31D926C3   par votre site car je viens d'acheter un SSD M550 512 Gb que je viens d'installer en vue d'y mettre windows 10 lors qu'il sortira.

Celui ci n'apparait pas dans la liste et je me demande si il est bien compatible avec mon systéme.

Le SSD est bien reconnu dans la gestion des disques et apparait sain et actif.

Probléme Blue screen dés que je veux le formater pour m'en servir de stockage en attendant.

J'ai fait la mise à jour firmware MU02 sans problème.

Merci

2 RÉPONSES 2
Kilo-octet Toqué

Re : Blue screen lors du formatage [résolu]

Bon bien c'était mon windows en cause j'ai pu le formater avec un logiciel tier et il fonctionne à présent trés bien.

Il donc bien compatible malgrés qu'il n'apparaisse pas dans la liste du affiché aprés le scan systéme.

Merci

Giga-octet Génial

Re : Blue screen lors du formatage [résolu]

Bonjour Windozeur,

Merci pour votre message et d’avoir partage la solution. Nous ne fabriquons plus le modèle M550 et n’en avons plus en stock donc il n’apparaitra plus dans la liste des SSDs offerts sur notre site.

Je suis heureuse que vous ayez pu résoudre le problème que vous rencontriez. Sachez que vous pouvez gérer votre SSD M550 et garder un œil sur son état en téléchargeant notre logiciel Storage Exécutive que vous trouverez au lien suivant :

http://www.crucial.fr/fra/fr/support-storage-executive

J’espère que ces informations vous soient utiles et n’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?