Compatibilité SSD M550 avec mac book mini late 2012

Bébé Puce

Compatibilité SSD M550 avec mac book mini late 2012

Bonjour,

J evoudrais savoir pourquoi la selection de notre système nous guide forcément sur quelques modèles de ssd... alors qu'à priori ils sont tous compatibles avec Mac.

Par exemple, si je souhaite acquérir un SSD M550 de 256go, référence CT256M550SSD1, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il ne serait pas compatible avec mon mac ?

En vous remerciant par avance !

1 RÉPONSE 1
Giga-octet Génial

Re : Compatibilité SSD M550 avec mac book mini late 2012

Bonjour hotmoi,

Merci pour votre message et de vous intéressez a nos SSD Crucial.

Je vous confirme que le SSD M550 256 Go est en effet compatible à 100% avec votre Mac Mini fin 2012.

Ce modèle n’apparait pas dans la liste des SSDs compatibles car nous n’en avons plus en stock et il n’est plus possible de l’acheter sur www.crucial.fr.

Si vous comptez acheter ce SSD chez un de nos revendeurs, vous pouvez procéder a votre achat en toute tranquillité car il sera compatible.

Si par contre vous souhaitez achetez directement sur notre site, veuillez trouver ci-dessous la liste des SSDs compatibles avec votre Mac Mini et disponibles chez nous.

http://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec/Apple/mac-mini-%28late-2012%29

Sachez aussi que nous aurons très prochainement un tout nouveau SSD le MX200. Pour en savoir plus, veuillez consulter le lien suivant :

http://www.crucial.fr/fra/fr/stockage-ssd-mx200

J’espère que cela réponde à votre question et n’hésitez pas a me recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?