Erreur Frimeware MX100

Bébé Puce

Erreur Frimeware MX100

Bonjour,

J'ai un message d'erreur pendant l'instalation du nouveau frimware.

CMD_STATUS : Command  aborted by the driver

STATUS_CODE : 13

Comment faire pour reussir la mise a jour ?

1 RÉPONSE 1
Giga-octet Génial

Re : Erreur Frimeware MX100

Bonjour Haxan,

Je vous remercie pour votre message. Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez cette erreur 13 lors de la mise à jour de votre MX100.

L’erreur 13 est un problème connu et nous sommes en train de faire des tests en laboratoire pour y trouver une solution mais ceci est encore en cours.

Si vous utilisez un Mac, veuillez trouver ci-dessous le lien vers une autre discussion sur le forum qui traite ce même sujet, et ou notre utilisateur JeanJD nous fournit une solution que vous pouvez tenter :

http://communaute.crucial.com/t5/Disques-SSD/Firm-MU02-sur-SSD-M550-Status-error-13-lors-de-la-mise-...

Sachez qu’il est aussi possible de tenter la mise à jour du firmware sur un autre ordinateur au cas où ca éviterait cette erreur, le SSD doit simplement être installé en interne.

Sachez aussi que les MAJ du firmware contiennent des corrections à certains soucis pour améliorer l’expérience utilisateur. Si votre SSD fonctionne correctement en ce moment, il n’est pas forcement nécessaire de faire la MAJ tout de suite.

Tenez moi informée s’il vous plait des résultats de vos essais et n’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?