Firm MU02 sur SSD M550 : Status error 13 lors de la mise à jour

RÉSOLU
Mime DIMM

Re : Firm MU02 sur SSD M550 : Status error 13 lors de la mise à jour

Super.

Bon dimanche

Giga-octet Génial

Bonjour,

@JeanJD : Merci pour votre participation à ce sujet et le partage de vos astuces, ceci aidera sans doute beaucoup d’utilisateurs du forum !

@rickky : Heureuse de voir que la solution apportée par JeanJD vous ait aidé à résoudre le problème de Statut 13. Veuillez aussi noter que vous pouvez accorder un Kudos à JeanJD pour le remercier de son aide et je vous encourage aussi à cliquer sur l’option « accepter comme solution » afin d’en informer le reste de la communauté.

Bien Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Bébé Puce

Bonjour, je rencontre le même probléme sur un portable Toshiba A100, Erreur13 avant reboot de la machine.

J'ai lu votre sujet mais j'y comprends rien, CRUTIAL ne pourait-il pas mettre à disposition une release telechargeable sur clef USB ?

Giga-octet Génial

Bonjour Vidalv,

Merci pour votre message. Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez une erreur lors de votre tentative de mise à jour du firmware.

Sachez que les réponses apportées déjà sur ce sujet sont spécifiques aux Macs. Vu que vous possédez un ordinateur Windows, je vous recommande de changer le mode de votre BIOS vers un BIOS AHCI. Une fois changé, essayez la mise à jour à nouveau et par la suite vous pourrez repasser votre Bios au mode IDE encore.

J’espère que cette manipulation suggérée vous aide à résoudre le problème. Si oui, veuillez accepter cette réponse comme solution. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Bien Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?