La mise à jour MU02 SSD M550 à fait buger mon wifi

Mini Souris

La mise à jour MU02 SSD M550 à fait buger mon wifi

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon SSD M550 avec le firmware MU02, mon wifi bug, c'est à dire qu'il se connecte automatiquement sur free wifi alors que je suis connecté sur ma livebox.

Avez vous eu ce genre de retours à part moi ?

Est il possible de revenir à l'ancienne version du ssd ou avez vous une solution pour réparer ce bug à savoir que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote wifi.

Merci

Bonne journée

9 RÉPONSES
Mime DIMM

Re : La mise à jour MU02 SSD M550 à fait buger mon wifi

Salut

Je ne vois pas trop le rapport entre le firm du ssd et le wifi. As-tu essayé de reparamétrer ta connexion wifi manuellement ?

@+

Mini Souris

Salut JeanJD,

Oui je le 'ai fait manuellement, on peut se reconnecter manuellement mais c'est embêtant car à l'allumage du pc il se met tout seul sur free wifi et du coup je dois le faire manuellement.

Moi aussi je t'avouerais que je ne voyais pas le rapport entre le ssd et le wifi mais pouir te dire dès la fin de la mise à jour du firmware du ssd quand mon pc à redémarré il s'est mit à se connecter tout seul sur free wifi.

Mime DIMM

Et tu ne peux pas supprimer cette connexion free? Sur quel système tournes-tu?

Mini Souris

Non impossible de supprimer cette connexion free qui n'apparait même pas dans les connexions réseaux wifi préférés.

Je suis sous windows 7 64 bits.

Mime DIMM

Salut

Il faudrait regarder par ICI.

@+

Mini Souris

Ca parle justement de ce que je disais plus haut ^^ c'est à dire de supprimer le réseau dans la liste des réseaux sans fil préféré sauf que ce réseau free wifi n'apparait pas dans cette liste, je n'ai que ma livebox qui apparait...

Giga-octet Génial

Bonjour Julianinho,

Merci pour votre message. Je suis navrée de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Wifi depuis la mise à jour du firmware de votre SSD M550.

Je dois avouer que comme vous, je ne vois pas le rapport entre ces deux faits et je ne pense pas que cette erreur soit liée à cette mise a jour.

La mise à jour d’un firmware affecte le fonctionnement du SSD seulement et n’interacte pas avec les autres paramètres de votre ordinateur.

Avez-vous essayé de peut-être remplacer votre SSD par un autre HDD pour voir si ce problème de connexion disparait ?

Veuillez s’il vous plait tenter cela et me tenir au courant des résultats. N’hésitez pas à me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Mini Souris

Bonjour,

Le ssd comprend le système windows 7 et je n'ai pas pu me procurer un autre hdd avec un système dessus.

A savoir que maintenant un jour il se connecte tout seul sur free wifi et le lendemain il se connecte tout seul mais cette fois sur la bonne box, du coup c'est bizarre...

Giga-octet Génial

Bonjour Julianinho,

Merci pour votre message. Je suis navrée d’apprendre que ce problème persiste toujours.

Il me semble qu’il soit lie à un problème de software plutôt que de hardware. Je vous suggère de vous assurer que vous avez la dernière mise a jour du pilote de la carte réseau et d’essayer une nouvelle installation de votre livebox au cas où une mise a jour soit nécessaire sur ce dernier.

Veuillez me tenir informée des résultats et n’hésitez pas a me recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?