Gâtez votre Mac en lui offrant plus de RAM !

Gestionnaire de Communauté

Gâtez votre Mac en lui offrant plus de RAM !

Mac (2).png

 

J’adore mon iMac ! C’est un outil indispensable dans ma panoplie de Photographe amateur. Il y’a quelques années, lorsque je voulais améliorer mon Edition photo, j’ai décidé d’investir dans un iMac et je ne l’ai jamais regretté. Par contre, au fil du temps ma relation avec mon iMac a commencé à devenir tendue. Je devenais de plus en plus frustrée parce qu’il devenait de plus en plus lent…il n’était plus la « pomme » de mes yeux !

 

Heureusement, mon problème n’a pas duré car je savais comment prolonger la durée de vie de mon Mac sans devoir dépenser des centaines d’Euros pour m’acheter un modèle plus récent et je voulais partager mes astuces avec vous.

 

Tout d’abord, commencez par lire Comment accélérer un Mac lent. Un des conseils est d’augmenter la quantité de mémoire que vous avez. L’ajout de mémoire est l’un des moyens les plus rapides, simples et abordables d’augmenter les performances de votre Mac. Génial, car Crucial a justement la solution – des barrettes de mémoire approuvées Mac.

 

Chez Crucial, nous testons notre RAM dans des systèmes Mac pour garantir la compatibilité en toute confiance, et parfois nous recommandons une quantité de RAM plus élevée que ce recommande Apple. Nous ne recommandons plus de RAM sur un certain modèle que s’il a été testé et que la quantité supérieure de RAM est garantie de fonctionner. Vous pouvez en apprendre plus ici.  

 

Nous vous facilitons aussi le processus d’achat de votre mémoire. Vous pouvez vous fier au tableau de compatibilité pour savoir quelle mémoire fonctionnera dans votre système, et vous pouvez scanner votre Mac ou sélectionner votre modèle sur notre page dédiée Mémoires pour Mac.

 

Lorsque vous aurez reçu vos nouvelles barrettes de RAM, il vous suffit de consulter nos guides d’installation pour mémoire Mac pour apprendre comment vous pouvez les installer en toute simplicité. N’oubliez pas non plus que Crucial offre un espace de discussion sur le forum Mémoire RAM que vous pouvez visiter pour échanger des astuces et conseils.

 

Et voilà, le secret pour profiter de plusieurs années de plus de bonheur avec votre Mac ! Merci Crucial !