Cloner un disque avec True Image d'Acronis, redémarrage puis rien......

Bébé Puce

Cloner un disque avec True Image d'Acronis, redémarrage puis rien......

Bonjour à tous,

Ayant acheté un SSd Crucial (MX 300 2785 Go), j'ai eu la bonne surprise d'voir un numrode série de TRUE IMAGE HD présent.

J'essaie de cloner mon disque, TRUE IMAGE reconnaît les deux disque sans problème, j'appuise sur éxécuter.

trueimage1.pngtrueimage2.pngtrueimage3.png

L'oridnateur me demande de rédémarrer, je le fais, et au rédémarrage rien....

J'ai windows 8.1 sur mon ordinateur LENOVO tout en un.

L'un de vous a-t-il rencontré ce problème ?

Merci,

sofiane

1 RÉPONSE
Giga-octet Génial

Re: Cloner un disque avec True Image d'Acronis, redémarrage puis rien......

Bonjour Sofiane73,

Merci pour votre message. Je m’excuse pour la réponse tardive. Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de redémarrage avec le logiciel Acronis True Image HD.

Lors du processus de clonage, un redémarrage du PC est nécessaire et le clonage devrait par la suite s’enclencher automatiquement. Puisque cela ne s’est pas produit, nous vous suggérons de créer un media (CD/Clé USB) bootable d’installation d’Acronis.

Afin de créer media bootable, vous trouverez un article contenant les étapes à suivre ainsi que des images et vidéo sur notre base de connaissance au lien suivant:

http://communaute.crucial.com/t5/FAQ-SSD/Comment-cr%C3%A9er-un-media-bootable-pour-le-logiciel-de-cl...

J’espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème. Si oui, veuillez cliquer sur « accepter comme solution » afin d’en informer le reste de la communauté. N’hésitez surtout pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?