Momentum Cache

Bébé Puce

Momentum Cache

Bonjour,

Lorsque je lance l'application "Storage Executive", je sélectionne mon HD SSD MX500 et que je sélectionne la rubrique "Momentum Cache", cela me dit que le Momentum Cache est inactif (alors que je l'ai activé précédemment) et j'ai le bouton "Désactiver Momentum cache" qui est disponible!

Est-ce normal et comment sait on que cette fonctionalité est bien activée.

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Momentum Cache

Bonjour lelimou,

Merci pour votre retour au sujet du Storage Executive. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec celui-ci.

Pour essayer de personnaliser ce qui pourrait être la cause des problèmes veuillez essayer de désinstaller le Storage Executive puis le réinstaller à nouveau, ce pendant la fonctionnalité doit fonctionner sans problème.

Veuillez noter que tout réglage de matériel, les paramètres du BIOS ou les pilotes en essayent de faire fonctionner Storage Executive peuvent avoir un impact négatif sur le fonctionnement normal du  SSD et le Storage Executive ainsi.

Si vous utilisez un ordinateur de bureau avec les ports Marvel et Intel SATA, essayez celui qui n'est pas branché sur le SSD.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nous restons à votre disposition donc n’hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement,