SSD MX500 250 GB

Highlighted
Kilo-octet Toqué

SSD MX500 250 GB

Bonjour à tous,

Je viens d’installer un SSD MX500 250 GB dans mon Asus  N73jf  ( Core I5 et 8 GB de ram) avec Windows 10 1809. Aucun problème de mise en route, j’ai déjà procédé à cette opération dans ma tour HP avec un MX500 500 GB sans soucis non plus. Ma question est la suivante. Avec le 250 GB, les tests Crystal Disk mark sont bien inférieurs dans l’Asus portable que les vitesses annoncées. Je l’ai donc testé dans la tour HP, et les vitesses prévues sont exactes.

Merci par avance de vos conseils

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: SSD MX500 250 GB

Bonjour jlgujan

,

Merci de nous avoir contactés à propos de votre SSD.

En effet, la vitesse de la série MX500 peut aller jusqu'à 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture, sauf que les autres logiciels tiers peuvent donner des réusltats différents.

En plus, nos disques durs SSD peuvent être testé avec notre logicel Crucial Storage Exécutive.
C'est notre logiciel produit par Micron et dédié exclusivement à nos SSDs Crucial. Le logiciel peut être utilisé pour évaluer l’état général de votre SSD et son comportement, et contrairement à d’autres logiciels tiers, il peut lire et interpréter les informations SMART de nos SSDs de façon exacte et précise.

Le logiciel vous permet d’avoir une seule ressource pour la gestion de votre SSD, vous permettant parmi d’autres, de mettre à jour le firmware, réinitialiser le cryptage et voir la quantité d’espace utilisé.

Vous pouvez télécharger le Storage Exécutive de crucial.fr à partir du lien suivant :
http://www.crucial.fr/fra/fr/support-storage-executive

Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Nous restons à votre service donc n'hésitez surtout pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement,

Kilo-octet Toqué

Re: SSD MX500 250 GB

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Je vais suivre vos conseils

Cordialement