StorageExecutive ne fonctionne pas sur mes pc

Kilo-octet Toqué

StorageExecutive ne fonctionne pas sur mes pc

Bonjour

Ayant un SSD Crucial sur mon portable et un autre sur un PC fixe le logiciel StorageExecutive 3.60 ne demarre pas

j'ai essayer de desinstaller et reinstaller.... l'image de crucial apparait puis plus rien

je dispose du dernier windows 10 mise a jour (1809)

Merci

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: StorageExecutive ne fonctionne pas sur mes pc

Bonjour galdorak,

Merci pour votre retour au sujet du Storage Executive. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec celui-ci.

A part la désinstallation le Storage Executive puis le réinstaller à nouveau, veuillez noter que tout réglage de matériel, les paramètres du BIOS ou les pilotes en essayent de faire fonctionner Storage Executive peuvent avoir un impact négatif sur le fonctionnement normal du  SSD et le Storage Executive ainsi.

Si vous utilisez un ordinateur de bureau avec les ports Marvel et Intel SATA, essayez celui qui n'est pas branché sur le SSD.

Rassurez-vous ainsi que les pilotes de votre carte mère soient à jour, vous pouvez contacter le fabricant de votre ordinateur pour de plus amples informations sur les mises à récentes.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nous restons à votre disposition donc n’hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement,

Kilo-octet Toqué

Re: StorageExecutive ne fonctionne pas sur mes pc

Les Pc sont totalement a jour (Bios,drivers....)

le portable (toshiba) n'a qu'une connectique sata

le fixe (Lenovo:Xeons) n'a que des connectique sata noir

les deux fonctionnent en Sata2